FilmsActu.com

Jamie Lee Curtis : "Personne ne sonne jamais chez moi pour Halloween"

Le 31/10/2022 à 11:57
Par

"Personne ne sonne jamais chez moi pour Halloween" a expliqué Jamie Lee Curtis à Filmsactu à la sortie de Halloween Kills en 2021. "Je sors les bonbons sur mon porche, j'espère qu'il y aura des passages et jamais personne ne vient. Mais le lendemain matin, il me reste les bonbons et je les mange".

Halloween


On peut aisément comprendre que personne n'ose sonner chez Jamie Lee Curtis  pour Halloween alors que depuis plus de 40 ans elle met fin, en Laurie Strode, aux massacres de Michael Myers.

 

Quelle est la probabilité qu'un illuminé se prenant pour Michael Myers déboule vraiment faire un tour chez elle le 31 octobre ? Vaut mieux ne pas tenter le diable...

 

"A vrai dire j'habite dans un quartier où personne ne passe. Si je laisse des bonbons dehors, ce sont les coyotes qui vont être en overdose de sucre et vont hurler toute la nuit".

Halloween

Jamie Lee Curtis s'amuse aussi à rappeler qu'elle déteste les films d'horreur. Comme elle nous l'a aussi expliqué à Films Actu, les films d'horreur la terrifient. "Même Bambi me terrifie !".


Le player Dailymotion est en train de se charger...

 


Halloween

 

Halloween






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2023  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.