Jamie Lee Curtis : "Personne ne sonne jamais chez moi pour Halloween"
Le 31/10/2022 à 11:57Par Veronica Sawyer
"Personne ne sonne jamais chez moi pour Halloween" a expliqué Jamie Lee Curtis à Filmsactu à la sortie de Halloween Kills en 2021. "Je sors les bonbons sur mon porche, j'espère qu'il y aura des passages et jamais personne ne vient. Mais le lendemain matin, il me reste les bonbons et je les mange".
On peut aisément comprendre que personne n'ose sonner chez Jamie Lee Curtis pour Halloween alors que depuis plus de 40 ans elle met fin, en Laurie Strode, aux massacres de Michael Myers.
Quelle est la probabilité qu'un illuminé se prenant pour Michael Myers déboule vraiment faire un tour chez elle le 31 octobre ? Vaut mieux ne pas tenter le diable...
"A vrai dire j'habite dans un quartier où personne ne passe. Si je laisse des bonbons dehors, ce sont les coyotes qui vont être en overdose de sucre et vont hurler toute la nuit".
Jamie Lee Curtis s'amuse aussi à rappeler qu'elle déteste les films d'horreur. Comme elle nous l'a aussi expliqué à Films Actu, les films d'horreur la terrifient. "Même Bambi me terrifie !".