FilmsActu.com



Justice League : ils ont vu le Snyder Cut et en parlent ! Premières réactions

Zack Snyder's Justice League a été montré à des dizaines de journalistes américains. Qu'attendre donc de cette nouvelle version de 4 heures qui sera dispo chez nous dès le 18 mars ?

 

Voici les premières réactions ! (découvrez notre critique de Justice League ici)

 

Justice League

 

Sean O'Connell (Cinema Blend) : "Zack Snyder a réalisé le plus grand film DC de l'histoire".
 "Voici la version épique du film que vous pensiez voir en 2017. C'est une merveilleuse continuation de Man Of Steel mais également une extansion approfondie de la mythologie autour de ces personnages que l'on adore".
 
 
Erik Davis (Fandango) : "Je peux désormais dire que j'ai vu Zack Snyder's Justice League. Et c'est vraiment supérieur à la version cinéma. Des développements de personnages approfondis, une action bien meilleure, une histoire cohérente et des moments vraiment badass. Sans aucun doute un peu long, mais je ne m'en suis jamais lassé. Bien joué".
 
 
Steven Weintraub (Collider ) : "Le Snyder Cut est bourré de scènes que les gens n'ont pas vues et qu'ils vont adorer. C'est un bien meilleur film que la précédente version de Justice League. C'est le jour et la nuit. Je ne sais même pas comment cette version aurait pu sortir en salles. Parfait pour HBO Max "
 
 
Umberto Gonzales (The Wrap) : ".. je l'ai déju vu TROIS FOIS et c'est FREAKING AWESOME ! J'ai eu tellement de plaisir à le voir chaque fois, je suis choqué à quel point c'est génial et bien joué. C'est bourré d'action, cela coche toutes les bonnes cases et la bande son de Junkie XL est d'enfer".
 
 
Stephen M Colbert (ScreenRant) : "J'ai vu Zack Snyder's Justice League...
- Ce n'est pas ce que vous attendez (qu'importe ce que vous attendez)
- Bien plus drôle que la version cinéma
- Il y a une saison entière digne de Game Of Thrones dans ces 4 heures
- On a l'impression que le film dure 2h30
- Hotdogs
- Cyborg
 
Justice League
 
Sheraz Farooki (Forbes, ComicBook Debate) : "Zack Snyder's Justice League est le Seigneur des Anneaux de DC. C'est aussi simple que ça. Epique et grandiose, JL est mené par de superbes performances notamment la part de Ray Fisher.... JL est le rêve devenu réalité de tout fan de DC."
 
 
Mike Ryan (Uproxx) :  "C'est largement supérieur au bordel qui est sorti en 2017. Maintenant c’est un film cohérent. Mais ça reste un film de quatre heures sur le fait de trouver des boîtes magiques. Ce n’est… pas pour moi, mais j’imagine que les fans de Snyder seront heureux."
 
 
Germain Lussier (Gizmodo) : "J'ai vraiment apprécié. C'est à la fois très différent mais étrangement similaire au film original et presque tous les changements et ajouts améliorent les personnages et l'histoire. De meilleures motivations. Des enjeux plus importants. C'est un peu boursouflé, mais supérieur, et çela a valu la peine d'attendre."
 
 
 La bande-annonce finale de Justice League : The Snyder Cut :
 
Justice League
 
Justice League
 
Justice League
 
Justice League


Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par LeMoi il y a 8 mois

likeSmall 107
Attendons les critiques définitives comme d’habitude
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.