FilmsActu.com



The Witcher saison 2 : les premières critiques sont là. Que vaut donc le retour d'Henry Cavill ?

Attendue avec impatience par des millions de fans le 17 décembre prochain, la sortie The Witcher saison 2 est précédée par les premières critiques de nos confrères anglo-saxons.
 
Voici ce qu'ils disent de la suite des aventures d'Henry Cavill en Geralt de Riv.
 
The Witcher
 
Le synopsis de cette saison 2 : Convaincu que Yennefer n’a pas survécu à la bataille de Sodden, Geralt de Riv emmène la princesse Cirilla dans l'endroit le plus sûr qu'il connaisse, la maison de son enfance, Kaer Morhen. Alors que les rois, les elfes, les humains et les démons du Continent se battent pour la suprématie à l'extérieur de ses murs, il doit protéger la jeune fille d’un plus grand danger : le mystérieux pouvoir qu'elle possède en elle.
 
Total Film : The Witcher saison 2 affiche réellement une amélioration par rapport à la première saison et à son agréable aventure pleine de monstres, de magie et de désordre mais elle doit jouer encore plus sur ses atouts.
 
Empire : Plus accessible que sa complexe première saison, la tentaculaire série de fantasy s'appuie sur l'imposante performance d'Henry Cavill tout en tendant vers des éléments horrifiques aux effets de plus en plus impressionnants.
 
Polygon :  La série est enfin un peu plus conventionnelle et un peu moins bizarre.
 
The Witcher
 
Digital Spy : The Witcher nous donne à peu près tout ce que l'on veut dans cette saison 2 à part, peut-être, une autre scène de baignoire de Geralt. Mais pour être honnête, cette franchise a toujours été un carrefour de l'excès quand il s'agit de chair humaine, et cette saison 2 garde toujours en tête ces moments.
 
Collider : ....cette saison 2 initie (...) une accélération avec un meilleur sens de ce qui fonctionne tout en se débarrassant de ce qui ne fonctionnait pas - bien qu'il y ait toujours d'occasionnelles ellipses sans cohérence, ou des introductions de personnages surprises, qui demandent de l'attention à n'importe quel spectateur inattentif.
 
IGN : Cette saison est plus directe, en tout cas en ce qui concerne ses six premiers épisodes, mais elle souffre toujours des mêmes problèmes de caractérisations inconsistantes de la première saison, particulièrement quand il s'agit de nouvelles histoires. L'interprétation de Henry Cavill en Geralt de Riv continue d'être le meilleur élément de cette adaptation, sa relation avec Ciri qui forme le coeur émotionnel de la saison le prouve une fois de plus.
 
AV Club : Cavill offre une énergie paternelle assez dingue.
 
Ces premiers bons échos sont plus qu'encourageants. Rendez-vous le 17 décembre.
 
 
The Witcher
 
The Witcher


Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2022 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.