FilmsActu.com


Blacklight : Liam Neeson veut casser des gueules mais casse les c****** - critique

Notre avis
2 10 Paresseux, bavard, visuellement laid, Blacklight a l'allure d’un DTV même pas digne de RTL9. Même s'il est sympa de voir cette bonne trogne de Liam Neeson, rien ne fonctionne, tout est pénible.

Mais pourquoi ? Qu'est ce qui motive Liam Neeson à enchaîner les films d'action les plus ennuyeux et paresseux possible ? Après le déjà bien pénible The Good Criminal, l'acteur irlandais retrouve le réalisateur Mark Williams pour une nouvelle Liam Neesonerie qui veut casser des gueules mais qui au final casse plus les cou***es qu'autre chose.

 

Liam Neeson

 

Le pitch : Homme de main de la CIA, Travis Block veut prendre sa retraite pour profiter de sa petite fille. Mais le gouvernement américain le voit d'un autre oeil et menace l'enfant. Ni une, ni deux, Travis part péter des tronches.

 

On s'était déjà fait avoir en 2020 avec The Good Criminal. On l'avoue, on a un faible pour Liam Neeson. Qu'il joue chez Scorcese ou qu'il fracture des machoîres dans des ersatz de Taken. Puis le nom de Mark Williams nous avait quelque peu excité. L'américain est co-créateur de Ozark sur Netflix. Liam Neeson et un des cerveaux derrière Ozark ? Youpi ? Et bah non. Mais alors un gros NON.

 

Liam Neeson

 

Paresseux, bavard, visuellement laid, Blacklight a l'allure d’un DTV à peine digne de RTL9. Même s'il est sympa de voir cette bonne trogne de Liam Neeson, rien ne fonctionne, tout est pénible. Les gunfights sont incompréhensibles, l'action est poussive, les courses-poursuites dévitalisées....

 

Et pourtant on estime être spectateur facile pour ce genre de film. Liam, n'est pas Clint Eastwood qui veut... ou alors embauche un vrai réal la prochaine fois.

 

 

Au cinéma le 23 février 2022

 

Liam Neeson



Par



Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.