The Boys : encore un trailer dingue et gore pour la série anti Marvel d'Amazon
Le 26/07/2019 à 17:52Par Eric Estrada
Adapté du comic book de Garth Ennis (Preacher), The Boys est LA grosse surprise de l'été en matière de série. On a vu les 3 premiers épisodes et jusqu'ici, c'est une claque. The Boys est l'antidote parfait aux super-héros chiants !
Que vous en ayez marre des super-héros et des films Marvel et DC ou que vous soyez un immense fan du genre, The Boys est une baffe dans la tronche violente, gore et vulgaire qui refuse tout ce qui est politiquement correct. Un gros WTF général en somme.
Voici la bande-annonce finale avant la mise ligne de la saison 1 sur Amazon Prime dès le 26 juillet. Une saison 2 a déjà été commandée.
Imaginez une série dans laquelle les super-héros sont des connards.
C'est le cas des 7 de The Seven. Ils ont beau sauver la planète, ces super-héros ont autant d'égo que des rockstars et se prennent tellement pas pour de la merde qu'ils deviennent la cible de The Boys, un gang prêt à tout pour leur foutre une raclée et révéler leur véritable nature.
The Boys, c'est clairement l'anti Marvel. Des super-héros oui, mais de la violence, du sexe et une grosse irrévérence qui risque de rendre jaloux Deadpool.
The Boys sont Billy Butcher (Karl Urban, “Star Trek”), Hughie (Jack Quaid, “The Hunger Games”), Mother’s Milk (Laz Alonso, “Detroit”), Frenchie (Tomer Capon, “Hostages”), et The Female (Karen Fukuhara, “Suicide Squad”). Simon Pegg (“Mission: Impossible – Fallout”) incarne le père de Hughie.
Les super-héros des Seven sont Homelander (Antony Starr, “Banshee”), Starlight (Erin Moriarty, “Captain Fantastic”), Queen Maeve (Dominique McElligott, “House of Cards”), A-Train (Jessie T. Usher, “Independence Day: Resurgence”), The Deep (Chace Crawford, “Gossip Girl”) et Black Noir (Nathan Mitchell, “Supernatural”).