FilmsActu.com



The Boys : encore un trailer dingue et gore pour la série anti Marvel d'Amazon

Notre avis
8 10 On a pris un pied incroyable à regarder les 3 premiers épisodes sur 8 de la nouvelle série produite par le duo Evan Goldberg/Seth Rogen. Adaptée de la série de comics de Garth Ennis (Preacher), The Boys dynamite les codes des films de super-héros et se révèle trash, violente, WTF et extrêmement critique sur les dérives de la société 2.0 et sur le culte des stars. Une baffe dans la gueule !

Adapté du comic book de Garth Ennis (Preacher),  The Boys est LA grosse surprise de l'été en matière de série. On a vu les 3 premiers épisodes et jusqu'ici, c'est une claque. The Boys est l'antidote parfait aux super-héros chiants !

Que vous en ayez marre des super-héros et des films Marvel et DC ou que vous soyez un immense fan du genre, The Boys est une baffe dans la tronche violente, gore et vulgaire qui refuse tout ce qui est politiquement correct. Un gros WTF général en somme.

The Boys

Voici la bande-annonce finale avant la mise ligne de la saison 1 sur Amazon Prime dès le 26 juillet. Une saison 2 a déjà été commandée.



Imaginez une série dans laquelle les super-héros sont des connards.

 

C'est le cas des 7 de The Seven. Ils ont beau sauver la planète, ces super-héros ont autant d'égo que des rockstars et se prennent tellement pas pour de la merde qu'ils deviennent la cible de The Boys, un gang prêt à tout pour leur foutre une raclée et révéler leur véritable nature.


The Boys, c'est clairement l'anti Marvel. Des super-héros oui, mais de la violence, du sexe et une grosse irrévérence qui risque de rendre jaloux Deadpool.

The Boys

The Boys sont Billy Butcher (Karl Urban, “Star Trek”), Hughie (Jack Quaid, “The Hunger Games”), Mother’s Milk (Laz Alonso, “Detroit”), Frenchie (Tomer Capon, “Hostages”), et  The Female (Karen Fukuhara, “Suicide Squad”). Simon Pegg (“Mission: Impossible – Fallout”) incarne le père de Hughie. 

Les super-héros des Seven sont Homelander (Antony Starr, “Banshee”), Starlight (Erin Moriarty, “Captain Fantastic”), Queen Maeve (Dominique McElligott, “House of Cards”), A-Train (Jessie T. Usher, “Independence Day: Resurgence”), The Deep (Chace Crawford, “Gossip Girl”) et Black Noir (Nathan Mitchell, “Supernatural”).

The Boys


The Boys



Par Eric Estrada 2 commentaires


Derniers commentaires
Par ValarMorghulis il y a 17 jours

likeSmall 60
C'est d'ailleurs marrant de parler de série anti-Marvel là où les 7 sont une parodie de la Justice League :P
Répondre
-
voter voter


Par The man il y a 19 jours
Je trouve cela assez pathétique d’essayer de donner de la consistance maïzena style au texte en invitant derrière le tablier la pop culture désormais à succès, que ce soit dans le titre ou le corp de ce billet. Marvel ce n’est pas que le cinématique universe. Révisez vos bouquin de cuisine et apprenez auprès d’un chef.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Séries TV

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.