FilmsActu.com

  • Film
  • Bande annonce
  • Photos
  • News
  • Critique
  • Dvd & Blu-Ray

Film Bad Company

Bad Company
de Joel Schumacher avec Anthony Hopkins, Chris Rock, Gabriel Macht
Bande annonce, date de sortie, synopsis, avis et critique du film



Année : 2002
Date de Sortie :
De : Joel Schumacher
Avec : Anthony Hopkins, Chris Rock, Gabriel Macht, Peter Stormare, Kerry Washington, Garcelle Beauvais, ...
Genre : Action, Comédie
La critique spectateurs
4/10


Pays de production : États-Unis
Titre VO : Bad Company
Durée : 1h57


Synopsis du film Bad Company
L'agent de la CIA Kevin Pope est parvenu à gagner la confiance des barons de la mafia russe. En se faisant passer pour un acheteur potentiel, il s'apprêtait à récupérer une arme nucléaire des plus dangereuses. Mais son assassinat compromet toute l'opération. Le rendez-vous est prévu dans neuf jours, et la seule chance d'éviter le pire repose sur Jake Hayes, le frère jumeau de Kevin, dont il a été séparé à la naissance. Cependant, Jake ignore tout du monde de l'espionnage. Alors que Kevin était astucieux, prévoyant et agile, Jake se montre égoïste, présomptueux et a l'art de s'attirer constamment des ennuis. Gaylord Oakes, l'ancien partenaire de Kevin, doit transformer cet énergumène tout droit sorti des bas-fonds de New York en espion compétent et raffiné. Le former ne sera pas de tout repos.

0 /10 - 2 votes
L’avis des internautes
Note : 2/10
Par avatar16 le Mardi 26 Juin 2012, 20:48

Joel Schumacher n’a jamais été un réalisateur de talent à suivre. Il n’y a qu’à voir le massacre qu’il a laissé sur la saga de l’homme chauve-souris. Donc, au final, il n’est pas étonnant de dire que Bad Company se présente comme un film entièrement loupé. Déjà du point de vue scénaristique, où l’on nous présente une histoire d’espionnage des plus basiques, guère passionnante et qui ne repose que sur le (faible) cabotinage de Chris Rock. Ensuite, comme à son habitude, le réalisateur nous livre un produit purement hollywoodien, à la mise en scène d’une pauvreté affligeante. Même, elle n’est pas palpitante (ce qui est bien surprenant, de la part d’une production Bruckheimer). Donc, on se retrouve avec un film ennuyeux, qui nous inflige la souffrance de voir des acteurs qui ne semble qu’être là pour gagner leur salaire (même Anthony Hopkins !). Bref, Bad Company peut faire sourire par quelques situations et répliques, mais n’est en aucun cas un film mémorable et de qualité.
Note : 1/10
Par tchoupi le Samedi 27 Juin 2009, 20:19

Bad Company mélange le genre thriller d'espionnage "sérieux" et la cool attitude de Chris Rock. Un résultat batard l'intrigue tire vers l'invraisemblable mais les scènes d'action sont bien menées et la photo est nickel.
Mes préférences

Newsletter FilmsActu


 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.