FilmsActu.com

Film Grace is Gone

Grace is Gone
de James C. Strouse avec Rebecca Spence, Susan Messing, Doug Dearth
Bande annonce, date de sortie, synopsis, avis et critique du film



Année : 2007
Date de Sortie :
De : James C. Strouse
Avec : Rebecca Spence, Susan Messing, Doug Dearth, John Cusack, Alessandro Nivola, Shélan O'Keefe, ...
Genre : Drame
La critique spectateurs
7/10


Pays de production : États-Unis
Titre VO : Grace is Gone
Durée : 1h32


Synopsis du film Grace is Gone

Stanley Phillips, fervent patriote et père de deux enfants, est accablé de tristesse lorsqu'il apprend que sa femme Grace a été tuée en Irak. N'arrivant pas à trouver la force d'annoncer cette terrible nouvelle à ses deux petites filles, il décide de les emmener dans leur parc d'attraction préféré.


Notre avis 6/10
James C. Strouse réussit son passage à la réalisation en délivrant une œuvre intimiste sur le deuil d'un père confronté à ses difficultés de communication avec ses deux filles. Les relations entre les trois personnages centraux sonnent justes d'un bout à l'autre, et si l'on pourra reprocher à Grace ...
Lire la suite de la critique
Vidéo du film

0 /10 - 1 votes
L’avis des internautes
Note : 8/10
Par Addict_26 le Samedi 21 Mars 2009, 14:25

Grace is gone est un drame,qui raconte l'histoire de cet ex soldat américain Stanley Phillips,qui un jour en ouvrant la porte de sa maison,apprend que sa femme est décédée au front.Le père, Stanley P.totalement désorienté par la mort de sa compagne,part avec ces deux filles Heidi et Dawn sans rien leur expliqué,pour un long et bouleversant voyage en voiture. Ce film raconte cette histoire très touchante,de ce père de famille totalement bouleversé et perdu à la mort de sa femme et qui ne trouve pas la force,ni les mots pour le dire à ses filles.j'ai trouvé l'interprétation de John Cusack pas très sincère au début,les réactions de cet homme qui vient de perdre sa femme ne m'a pas convaincu dans un premier temps. C'est au moment de l'arrivée des deux petites filles Sheilan O'Keefe et Gracie Bednarczyk, que l'on est embarqué avec elles dans cette spirale bouleversante.C'est beau, c'est touchant et très juste,un drame très réussit,qui réussira surement à en bouleversé plus d'un(e).
Les dernières news
Grace is Gone
Un drame poignant habité par un John Cusack au sommet.

Mes préférences

Newsletter FilmsActu


 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.