FilmsActu.com

Eli Roth et Selena Gomez dans le trailer d'Aftershock

Le 02/05/2013 à 10:23
Par
Aftershock : la bande annonce (2013)

Découvrez la bande annonce red band non censurée d'Aftershock, un film catastrophe de Nicolás López avec Eli Roth, Nicolás Martínez, Andrea Osvárt et Ariel Levy. Sortie sur les écrans américains courant 2013.

 

 

Tout commence par un délire à la Very Bad Trip. Un petit groupe de touristes américains s'éclate dans une boite de nuit souterraine au Chili quand un important tremblement de terre vient gâcher la soirée. Bloqués, ils finissent par réussir à se frayer un chemin vers la sortie au milieu des décombres et des cadavres. Mais c'est une fois à la surface que le pire les attend...

 

Aussi improbable que cela puisse paraître, Eli Roth et Selena Gomez partage l'affiche de Aftershock (avec l'acteur Nicolás Martínez qui semble s'être inspiré de Zach Galifianakis dans The Hangover pour son personnage). Heureusement, c'est le style gore du premier qui transparaît dans le film de Nicolás López plus que l'univers acidulé de la seconde et pour cause, l'acolyte de Quentin Tarantino en est le co-scénariste en plus d'être l'acteur principal. Retrouvez également ci-dessous le trailer green-band, beaucoup moins impressionnant.

 


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !




Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.