FilmsActu.com

Grudge Match : un trailer pour le combat du siècle entre Stallone et de Niro !

Le 13/09/2013 à 09:53
Par
Bande annonce : Grudge Match avec Stallone et De Niro

Rocky contre Jack laMotta, c'est dans la bande de Grudge Match, la comédie de boxe signée Peter Segal avec Sylvester Stallone, Robert De Niro, Kim Basinger et Alan Arkin. Un film en salles le 15 janvier prochain.

 

 

Rocky affronte Jack laMotta : tel est le high-concept de Grudge Match de Peter Segal (Mi-temps au mitard, Max la menace), dont nous vous proposons aujourd'hui la bande annonce ! Sylvester Stallone et Robert De Niro y incarnent respectivement Henry "Razor" Sharp et Billy "The Kid" McDonnen, deux vieux boxeurs de Pittsburgh à la rivalité ancestrale. Trente ans après leur retraite, le promoteur de boxe Dante Slate Jr, qui voit une occasion de gagner beaucoup d'argent, leur fait une offre irrésistible : remonter sur le ring pour décider une bonne fois pour toute qui est le meilleur des deux ! Sauf que voilà, rien ne garantit que Razor et The Kid puissent combattre sur le ring. Car il faudrait d'abord qu'ils survivent à l'entraînement…


Si le synopsis de ce film est somme toute assez simple et fortement inspiré de celui Rocky Balboa, on ne boudera pas notre plaisir face à cette comédie qui a l'immense mérite de réunir à l'écran deux des acteurs les plus charismatiques de l'histoire du cinéma, dans des rôles emplis de nostalgie qui devraient ravir leurs fans. Ne reste plus qu'une question en suspens : c'est lequel le plus fort ? Réponse le 15 janvier prochain au cinéma !


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !




Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.