FilmsActu.com



Benoit Poelvoorde est Dieu dans Le Tout Nouveau Testament [Bande annonce]

Benoit Poelvoorde est Dieu dans Le Tout Nouveau Testament [Bande annonce] Dieu existe. Il habite à Bruxelles. Il est odieux avec sa femme et sa fille. On a beaucoup parlé de son fils, mais très peu de sa fille. Sa fille c’est moi. Je m’appelle Ea et j’ai dix ans. Pour me venger j’ai balancé par SMS les dates de décès de tout le monde… Tel est le pitch du film LE TOUT NOUVEAU TESTAMENT de Jaco van Dormael (Le Huitième Jour, Mr Nobody), dans lequel Benoit Poelvoorde campe Dieu en personne, qui sortira sur nos écrans le 2 septembre prochain et dont vous pouvez découvrir la bande annonce ci-dessous.

On vous prévient : malgré son titre et son sujet, ce long-métrage ne parle pas forcément de religion. Selon le réalisateur, Le Tout Nouveau Testament emprunte au registre du conte, notamment dans sa forme, de telle sorte qu'une personne n'ayant pas reçu d'instruction religieuse puisse rapprocher le film à des contes célèbres tels que "Le Petit Chaperon Rouge" ou "Alice au pays des merveilles". Le réalisateur a souhaité pousser le registre du conte jusque dans les décors et les accessoires, à l'image du tunnel reliant la machine à laver de l'appartement de Dieu au Lavomatic qu'emprunte Ea puis son père.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Camille Solal 2 commentaires


Derniers commentaires
Par Liojen il y a 4 an(s)

likeSmall 14
Ah ben voilà ENFIN une comédie française originale et qui à l'air vraiment drôle!!!
Ah M**** c'est belge c'était trop beau... ;)

Répondre
-
voter voter


Par jasonmaccord il y a 4 an(s)
"Salut c'est encore Kevin" MDR !!! :-)
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.