12 séries que l'on ne verra pas cet été à cause du coronavirus (The Boys, Stranger Things, Euphoria..)
Le 11/06/2020 à 17:18Par Veronica Sawyer
De nombreuses séries ont vu leur délai de production repoussé suite au confinement mondial.
The Boys saison 2 (Amazon Prime Video)
Logiquement, The Boys saison 2 aurait dû débarquer en juillet prochain, soit un an après le choc des épisodes de la saison 1. Si le tournage est achevé, ce n'est pas le cas de la post-production. Amazon Prime devait rapidement communiquer sa nouvelle date de mise en ligne.
Friends, épisode spécial (HBO Max)
Les médias n'ont pas arrêté d'en parler. Le cast de Friends a accepté (pour une somme astronomique) de se retrouver lors d'un épisode spécial destiné au lancement de HBO Max aux US le 27 mai dernier. Mais dû au coronavirus, le tournage ne put avoir lieu. Le retour de Friends se fera donc attendre.
Stranger Things saison 4 (Netflix)
Eleven et sa bande à Hawkins ont secoué l'été 2019. On espérait les retrouver avec Hopper d'ici la fin 2020 mais cela ne sera pas le cas, puisque la première lecture entre les acteurs a eu lieu avant le confinement. Pas de Stranger Things cet été donc. L'attente risque d'être imposée jusqu'en 2021.
Succession saison 3 (HBO/OCS)
Après s'être imposée dans le Top 3 des séries de 2019, Succession aurait dû reprendre son créneau estival. Mais la famille Roy va devoir attendre. Aucun épisode n'a encore été filmé.
Euphoria saison 2 (HBO/OCS)
Révélation de l'été 2019, Euphoria saison 2 avait à peine débuté son tournage avant le confinement. Pas de retour au lycée pour Zendaya cette année. "On espère tous que la production reprendra pendant l’été mais on ne veut pas non plus se précipiter au cas où", explique l’actrice Sydney Sweeney à Entertainment Tonight. "Tant que les tournages ne sont pas sécurisés, ils ne veulent pas trop nous faire espérer pour ensuite nous faire attendre encore plus longtemps."
The Handmaid's Tale saison 4 (Hulu/OCS)
Alors que les deux dernières saisons avaient été proposées pendant l'été, cette saison 4 se voit repousser jusqu'en 2021.
Barry saison 3 (HBO/OCS)
La saison 3 de l'excellente série de Bill Hader en tueur à gages qui veut devenir acteur devait être diffusée cet été. Mais son tournage n'a pas pu avoir lieu à cause du Covid-19.
The Undoing (HBO/OCS)
Report aussi pour la mini série HBO de Nicole Kidman et Hugh Grant d'avril à l'automne.
The Walking Dead (AMC/OCS)
Le final de la saison 10 n'a pu être diffusé comme prévu faute de pouvoir achever sa post-production. Cet épisode qui verra le retour de Maggie est annoncé par Greg Nicotero, l'un des producteurs de la série comme "incroyable". Il pourrait mettre en scène la mort de nombreux personnages. "Les deux dernières minutes sont... elles vont décrocher la mâchoire des fans." confesse Nicotero. "C'est mon épisode préféré de la saison".
The Walking Dead World Beyond (AMC/Amazon Prime Video)
Alors que le final de la saison 10 de la série mère a été décalée, c'est aussi le cas du nouveau spin-off initialement prévu pour avril. World Beyond sera diffusé sur Amazon Prime Video vers la fin 2020. Report aussi de la nouvelle saison de Fear The Walking Dead. Les zombies non plus ne sont pas immunisés au Covid-19.
Fargo saison 4 (FX, Canal+)
La série adaptée du film des frères Coen devait proposer sa saison 4 dès le 19 avril. Son lancement est pour l'instant annulée jusqu'à nouvel ordre, les épisodes n'ayant pu être finalisés comme prévu. Cette saison 4 accueillera Chris Rock, Jason Schwartzman, Jessie Buckley, Ben Whishaw, Timothy Olyphant et se déroulera à Kansas City.
Glow saison 4 (Netflix)
Pas de catch féminin non plus cet été. La production des épisodes a aussi été interrompue par le confinement et devrait reprendre prochainement.