FilmsActu.com



ACE VENTURA censuré sur Netflix ? Le #SupprimezAceVentura déchaîne les fans

Ace Ventura en pleine polémique ? Via le hastag #SupprimezAceVentura, une internaute exige que Netflix retire la comédie de Jim Carrey de son catalogue.
 
Selon elle, le film serait "ouvertement transphobe". Ce hastag a été repris par d'autres personnes visiblement du même avis. Ce qui a forcément fait réagir les milliers de fans de Jim Carrey qui classe Ace Ventura parmi leurs films cultes.
 
Ace Ventura, détective chiens et chats
 
La scène mise en cause par le #SupprimezAceVentura est celle où Ace Ventura se rend compte que la femme qu'il a embrassé, la femme lieutenant Loïs Einhorn (interprétée par Sean Young), est un homme du nom de Ray Finkle. "Oh mon dieu, c'est un homme" rugit Jim Carrey avant de vomir dans les toilettes, se mettre une ventouse sur la bouche, se brosser les dents puis brûler ses vêtements.
 
"J'aimerais attirer votre attention sur le film ouvertement transphobe Ace Ventura, disponible sur Netflix depuis peu et pourquoi il est nécessaire qu'il soit retiré le plus rapidement possible de la plateforme", précise Sabrina qui a lancé le hashtag #SupprimezAceVentura.
 
 
 
"Je pense qu'à ce stade il est approprié de parler d'incitation à la haine envers les femmes trans. Cela fait maintenant plusieurs mois que d'autres personnes trans et moi-même essayons en vain d'alerter Netflix sur la violence du film qu'ils diffusent, jusqu'ici ils ont toujours fermé les yeux et n'ont pas répondu à nos signalements. Peut-être qu'un hashtag pourrait faire la différence?"

Elle poursuit : "Ils ne peuvent PAS se donner une image LGBTI friendly tout en maintenant un film aussi horrible sur leur plateforme. Je propose le hashtag #SupprimezAceVentura pour faire réagir Netflix sur la transphobie du contenu qu'ils proposent."


 
Evidemment, les fans sont nombreux à réagir absolument pas d'accord avec les propos de cette internaute. Rappelons que Ace Ventura date de 1994.
 
 
Ace Ventura, détective chiens et chats
Ace Ventura, détective chiens et chats
Ace Ventura, détective chiens et chats
 
 
Ace Ventura, détective chiens et chats
 
 
Ace Ventura, détective chiens et chats
 


Par Eric Estrada 10 commentaires


Derniers commentaires
Par Rave4 il y a 19 jours
Monde de dégénérés victimaire, vous êtes devenu tous tarés sérieux. Sérieux je suis de la génération de coluche ou je j'étais plié de rire en l'écoutant. aujourd'hui avec toute ces victimes qui réclame la censure pour un oui et un non, un mec comme coluche serait en prison. C'est consternant et dégoulinant de conneries. Les victimes vous nous gonflez !
Répondre
-
voter voter


Par Danny il y a 21 jours
Et puis maintenant s'est la belle et le

Et le clochard aussi

Déjà la demoiselle qui a déjà polimiquer

Sur ace ventura ni connaît rien au ciné

Je suppose. et n'a pas chose dans la tête

Non plus

Voilà à quoi serve les réseaux sociaux

À nous prendre pour des debilles

Et nous faire croire des choses qui n'on

Pas lieux d'être

Se sont des gens comme ça qui méprise

La société et demature l'image d'internet

Et des réseaux sociaux quel qui et

Qui incite à la haine desun et des

Autres

Répondre
-
voter voter


Par Danny il y a 21 jours
Netflix n'a pas grand chose à foutre
Que de supprimer les scènes de film
À ce ventura n'est qu'un film

L'autre fois s'était retour ver le futur

Maintenant s'est ace ventura

Et il faut payer leur abonnement de merde

Moi je préfère mes ensiens support de

Film k7 ou DVD au moins les scènes ne sont pas coupé

Répondre
-
voter voter


Par Luigi il y a 22 jours
Le reboot animé de la famille addams est une honte pour la franchise ! Tout les personnages ont ete édulcoré, le côté décalé est ici remplacé par un ton serieux a deux balles, et puis il y a encore une morale bisounours made in marvel, honteux ! J'appelle au boycott de cette crapulerie de equins de producteurs ! N'allezpas voir ce reboot detestable ! C'est un meurtre et une offense a la famille addams ! Regardez ce qui ont fait de Gomez ! Qui ici se soucie des problemes de son fils (wtf ?!) je plains raul julia ! Ou est passé Max ?! Qui ici chante comme une diva, pleure et... SORT D'UN ASILE NAN MAIS WTF ???!!!!!! Ils vont douiller pour ce qu'ils ont ose faire a max ! Ces charlots de producteurs regardez ce qui ont fait de ma pauvre Mercredi ! Qui fait tout pour devenir... NORMALE ?!!! wtf ???!!!! Et morticia devenue une mere protectrice ??!! Snif je chiale toutes les larmes de mon corps !!! Il faut boycotter ce film qui fait honte aux personnages crees par charles addams qui (s'il pouvai) sortirait de sa tombe pour maudire le genre humain.

La je suis dégoûté et jen ai marre de cet hollywood de merde qui reduit tout le cinema a du spectacle bas de gamme pour gamins.

Répondre
-
voter voter


Par Ricdek il y a 22 jours
Et bien il vaut mieux pas que cette gogole regarde crocodile dundee
Répondre
-
voter voter


Par Rems il y a 22 jours
La blague c'est genre de meuf qui ce mate des 50 nuance de grey et compagnie qui vien nous emmerdé alors qu'ont peur dire de même pour cette merde que sa'insiste sur la violence des femmes et le bdsm
Répondre
-
voter voter


Par MGSolid il y a 22 jours

likeSmall 11
Ce monde part en c***... en même temps c'est tellement normal que les mecs se fassent poser des chattes....

je propose un hastag pour toutes les comédies qui se moquent des hommes hétéro qui galèrent pour draguer des femmes hétéro... il se foutent de la gueule des hétéros. étant moi-même hétéro, désolé pour cela, j'ai beau lutter j'arrive pas à changer, je propose ce hastag.

Répondre
-
voter voter
2


Par Steph71 il y a 23 jours
Encore une polémique inutile. Si on va dans se sens là alors on devrait supprimé la ligne vert (pour l'homme de couleur a l'élocution un peu dur, enfermé dans le couloir de la mort pour un crime qu'il n'a pas commis) et autres films dans le genre. Cette histoire va beaucoup trop loin. Ce hashtag est complétement puérile ! C'est de la comédie, de l'humour !
Répondre
-
voter voter


Par LeMoi il y a 23 jours

likeSmall 34
Quelqu’un lui explique ce qu’est une comédie ?
Répondre
-
voter voter


Par Popculture il y a 23 jours
Ces assoc n'ont pas a s'inquieter dans n'importe quel domaine artistique aujourd hui plus personne n'ose faire un pet de travers de peur de froisser une communauté. Ce monde devient d'une tristesse absolue la censure de tout les cotés tue toute creativité j'ai envie de retourner dans le passé dans ma delorean ou on pouvait rire de tout !
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 10 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.