FilmsActu.com

"Adam Driver est bien meilleur que Johnny Depp" Terry Gilliam

Adam Driver est partout. Du moins, il en donne l'impression. Le Kylo Ren de Star Wars 7 et 8 (et prochainement 9) a été vu à Cannes dans Blackkklansman de Spike Lee et dans le maudit L'homme qui tua Don Quichotte de Terry Gilliam, actuellement en salles.

 

Terry Gilliam

 

L'acteur américain a repris le rôle tenu par Johnny Depp dans la première version du film dont le tournage en 2000 fût interrompu après des problèmes de production considérables et de graves problèmes de santé de Jean Rochefort (cette expérience maudite est parfaitement dévoilée dans le documentaire Lost in La Mancha).

 

Quand A Nous Paris demande à Terry Gilliam comment il perçoit la sortie de son film après tant d'épreuves traversées, il n'hésite pas à comparer le travail d'Adam Driver à celui de Johnny Depp. "Ce film est bien meilleur que celui écrit en 2000. Il est plus fou, plus fun. Et Adam Driver ! Il n'y a que lui qui pouvait faire ça. C'est son oeuvre. Je n'ai pas le droit de le dire mais je le dis quand même  : il est bien meilleur que Johnny Depp".

 

Voilà qui risque d'enrager les anti Kylo Ren.

 

 



Par


Festival de Cannes

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.