FilmsActu.com


Elvis : une bande-annonce finale rock'n'roll pour le film de Baz Luhrmann

Après Queen et Bohemian Rhapsody, Elton John avec Taron Egerton ou encore les Sex Pistols en série par Danny Boyle (Pistol prochainement sur Disney+), c'est au tour d'Elvis Presley de bénéficier de son biopic.

 

Musiquemag

 

Mais Elvis (au cinéma le 22 juin) n'est pas n'importe quel biopic. Pour cause l'australien virtuose Baz Luhrmann (Moulin Rouge, Romeo + Juliette) se charge de la réalisation.

 

Austin Butler (Once Upon In Hollywood, Les chroniques de Shannara) est hypnotique en Elvis tandis que Tom Hanks joue le trouble et vénéneux Colonel Parker, l'imprésario de la star, et que Olivia DeJongue (The Visit) est Priscilla Presley.

 

Tous à vos bananes ! La bande-annonce est impressionnante.


Le player Dailymotion est en train de se charger...

 

L'histoire : La vie et l'œuvre musicale d'Elvis Presley à travers le prisme de ses rapports complexes avec son mystérieux manager, le colonel Tom Parker. Le film explorera leurs relations sur une vingtaine d'années, de l'ascension du chanteur à son statut de star inégalé, sur fond de bouleversements culturels et de la découverte par l'Amérique de la fin de l'innocence.

 

Interview d'Austin Butler et Baz Lurhmann :

 

Pour la B.O, Doja Cat, Jack White, Maneskin, Stevie Nicks, Diplo, Tame Impala ou encore Eminem et Ceelo Green revisitent le répertoire du King.

 

Un extrait du film :

 

Musiquemag

 

Musiquemag



Par



Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.