FilmsActu.com



Adam Sandler balance sur tous ces "connards permanentés" aux Oscars

Adam Sandler aurait dû être nominé aux Oscars en tant que meilleur acteur. A 53 ans, l'acteur américain vient de livrer la meilleure performance de sa carrière avec l'incroyable Uncut Gems des Safdie Brothers (disponible via Netflix).

 

Uncut Gems

 

On n'avait pas vu la star de Billy Madison et Happy Gilmore aussi possédée depuis Punch Drunk Love de Paul Thomas Anderson en 2002. Comme quoi, le drame va bien à Adam Sandler.

 

Boodé par les Oscars 2020 (tout comme les Safdie Brothers), Adam Sandler se rattrape avec les Independant Spirit Awards, la cérémonie du cinéma indépendant qui a eu lieu le samedi 8 février (soit la veille des Oscars).

 

Touché par cette reconnaissance, l'acteur a offert un speech hilarant n'hésitant pas à tacler les critiques qui l'assassinent depuis des années et l'Académie des Oscars.

 

 

"Hello je m'appelle Adam Sandler" a-t-il entonné dans une voix de cartoon lors de la cérémonie présentée par Aubrey Plaza. "Aubrey et moi avons fait un film ensemble, Funny People, il y a 11 ans. Cela a été la dernière fois que les critiques ont fait semblant de ne pas me détester pendant 5 minutes..."

 

Adam Sandler s'en prend ensuite vivement aux Oscars. "Ce soir, tandis que je regarde dans la pièce, je me rends compte que les Independent Spirit Awards sont les awards des meilleures personnalités d'Hollywood. Alors laissons ces connards de permanentés (feather-haired douchebag motherf___ers) demain soir aux Oscars. Leurs looks de beau gosse s'effriteront avec le temps tandis que nos personnalités indépendantes brilleront pour toujours."

 

Uncut Gems

 

Le Howard Ratner d'Uncut Gems s'est aussi amusé à vanner les autres candidats de la catégorie meilleur acteur qui resteront dit-il : "connus à jamais comme les types qui ont perdu contre ce fucking Adam Sandler. "Comment c’est possible ? Lui dans un film indépendant ? Adam Sandler ? Moi pour faire mon film, j’ai dû dormir dans ma voiture, mendier sur Kickstarter, et Adam Sandler a juste eu à faire en sorte que Ted Sarandos (patron de Netflix) soit défoncé.""

 

Uncut Gems

 

Les Spirit Awards récompensent des films indépendants réalisés avec moins de 20 millions de dollars.  Les Safdie Brothers (réalisateurs d'Uncut Gems) sont repartis avec l'Award de la meilleure réalisation et du meilleur montage.

 

A leurs sujet, Sandler balance : ""il y a deux ans, Scott (Rudin, producteur) a prononcé ces mots qui ont changé ma vie : "je te dis que ce ne sont pas des rabbins SDF, ce sont les frères Safdie". Sincèrement, je veux remercier les frères Safdie d’avoir cru en moi et d’avoir pensé à moi pour ce rôle...  Et je tiens vraiment à remercier mes enfants pour avoir lu le scénario d’Uncut Gems et m’avoir dit : ‘Papa, tu dois faire ce putain de film !’".

 

 

Parmi les autres récompenses, L’Adieu (The Farewell) a été récompensé par le prix de la meilleure actrice de second rôle pour Zhao Shuzhen, The Lighthouse de Robert Eggers pour la meilleure photographie et le meilleur second rôle masculin (Willem Dafoe(, Judy pour la meilleure actrice (Renée Zellweger), Parasite pour le meilleur film étranger, Marriage Story pour le meilleur scénario et Booksmart d’Olivia Wilde pour le meilleur premier film.

 

Uncut Gems

 



Par 4 commentaires


Derniers commentaires
Par one piece il y a 5 mois
Tu m'as lu hihi ^^
Répondre
-
voter voter
3


Par jammy il y a 5 mois
j'ai pas mis mes pampers et mon père ma donner mon biberon
Répondre
-
voter voter
4


Par jammy il y a 5 mois
Liojen a écrit:Je ne comprends vraiment pas la hype autour de ce film.


moi non plus, en plus adam sandler est un gros c*on prétentieux et arrogant qui s'estime être du niveau des plus grands lui qui n'a fait que des mer*des types mr.deeds, quelle honte ce gars-là...

Répondre
-
voter voter
5


Par Liojen il y a 5 mois

likeSmall 132
Je ne comprends vraiment pas la hype autour de ce film.
Répondre
-
voter voter
4


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.