FilmsActu.com



Adrien Brody : après Dario Argento, Russell Mulcahy

Adrien Brody : après Dario Argento, Russell Mulcahy Ex-pianiste pour Polanski, ex-scénariste des années 30 pour Peter Jackson dans King Kong, et ex-acteur pour pas mal de réalisateurs et projets intéressants (à défaut de tous être réussis, mais ce n'est pas grave), Adrien Brody étonne par ses choix de rôles ces derniers mois. Certes nous l'attendons tous dans Splice, le nouveau Vincenzo Natali qui ne cesse de tarder, mais l'annonce de Brody en tête d'affiche du nouveau Dario Argento, Giallo, est une inquiétude en soi et celle d'aujourd'hui ne va arranger les choses.

Adrien Brody sera donc l'acteur principal de The Courier, le nouveau film de Russell Mulcahy dont les derniers faits en tant que réalisateurs ont tous été de bas étage (Resurrection avec Christophe Lambert, Resident Evil Extinction, etc), certains n'hésitant pas à dire que toute sa filmographie a toujours senti le frelaté (Highlander est un navet, bon sang ouvrez les yeux !).

Bonne nouvelle tout de même, The Courier est scénarisé par Michael Brandt et Derek Haas, les deux joyeux drilles à qui l'on doit le récent Wanted. L'histoire raconte celle d'un livreur chargé de remettre une valise à une personnalité du crime que personne n'a jamais vu, poursuivi dans sa course par des flics corrompus et des gangs rivaux. Ca promet.

Le tournage démarrant en Janvier 2009, on peut espérer voir The Courier sur nos écrans d'ici la fin 2009 ou le début de l'année 2010. Ou jamais.



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.