FilmsActu.com

Akira live : des acteurs japonais casting

Le 01/04/2011 à 18:36
Par
Akira Live : Kenichi Matsuyama et Shun Oguri au casting Poisson d'avril !

Si le casting de la version live d'Akira fait polémique, entre les trentenaires voire quarantenaires prévus pour interpréter Kaneda et Robert Pattinson pressenti pour le rôle de Tetsuo, l'arrivée de deux petits nouveaux au casting du film devrait faire davantage l'unanimité auprès des fans du manga de Katsuhiro Otomo.

Le premier n'est autre que Kenichi Matsuyama, révélé dans Death Note, où il incarnait le pittoresque L, et prochainement à l'affiche de La Ballade de l'Impossible. Le second s'avère être Shun Oguri, acteur charismatique qui jouait récemment les bad boys dans Crows Zero et sa suite de Takashi Miike.

"Je suis très enthousiaste à l'idée de travailler dans un film produit par DiCaprio-san [M. DiCaprio, en japonais, ndlr], je l'admire énormément.", commentait hier Kenichi Matsuyama à la presse japonaise. Il n'a toutefois pas révélé quel serait son rôle, si ce n'est que lui et son collègue Shun Oguri feront partie de la bande de motards menée par Kaneda. Qui sera Kaï et qui sera Yamagata ? Le suspense reste entier. Une affaire à suivre de près - et qui redonne un peu d'espoir.


Akira Live : Kenichi Matsuyama et Shun Oguri au casting







À voir aussi
Justin Bieber dans Batman 3 !
01/01/1970, 01:00
Un biopic sur Charlie Sheen
01/01/1970, 01:00
Justice League : Lady Gaga en lice pour Wonder Woman
01/01/1970, 01:00


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2023  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.