Alec Baldwin rempile chez Woody Allen
Le 12/04/2011 à 11:41Par Aurélie Vautrin
A 75 ans, Woody Allen n'a pas l'intention de prendre sa retraite cinématographique. Ainsi, alors que l'on découvrira Minuit à Paris en ouverture du Festival de Cannes, le cinéaste le plus prolifique de sa génération pense déjà à son prochain bébé.
Comme toujours avec ce cher Woody, on ne sait rien de rien sur l'histoire, si ce n'est que le film se déroulera cette fois dans la ville de Rome. Et si Penélope Cruz a été la première à vendre la mèche il y a quelques jours en indiquant qu'elle était attachée au projet, aujourd'hui c'est Alec Baldwin qui ajoute son nom sur la liste. Des habitués, donc, puisque Penélope Cruz (bientôt à l'affiche de Pirates des Caraïbes 4) a déjà joué de ses charmes dans Vicky Cristina Barcelona, et Alec Baldwin dans Alice en 1990. En tout cas, on peut dire que le comédien est de nouveau dans le coup après une grosse baisse de régime... Il peut dire merci à l'immense succès de la série 30 Rock qui l'a bel et bien remis sur le devant de la scène.
"Je suis trop superstitieux pour en dire plus pour le moment. Je ne suis qu'au stade de l'écriture, ce serait donc idiot d'en dire plus aujourd'hui", commente Woody Allen. Pourtant, le site Deadline affirme que le cinéate aurait des vues sur le comédien que tout le monde s'arrache : Jesse Eisenberg. Bruits de couloirs, folles rumeurs ou prédictions, l'avenir nous le dira.