FilmsActu.com



Alien Covenant : un logo et un synopsis pour la suite de Prometheus

Alien Covenant : la suite de Prometheus UPDATE du 17/11/2015 : Un jour après l'annonce de son nouveau titre - Alien: Covenant - Prometheus 2 se voit doter par la Fox d'un logo et d'un synopsis officiel.

Prometheus 2
"Ridley Scott revient à l'univers qu'il a créé dans ALIEN avec ALIEN: COVENANT, second chapitre d'une trologie préquelle ayant débuté avec PROMETHEUS et qui effectue la connexion directe avec son oeuvre de science fiction fondatrice datant de 1979 . En partance pour une lointaine planète située aux confins de la galaxie, l'équipage du vaisseau colonial Covenant découvre ce qu'il pense être un paradis inexploré. Il s'agit en réalité d'un monde sombre et dangereux dont le seul et unique habitant est le 'synthétique' David (Michael Fassbender), survivant de la desastreuse expédition Prometheus."

"Covenant" écrit en riquiqui sur le logo, c'est donc avant tout le second Alien réalisé par Ridley Scott qui sortira en octobre 2017 aux Etats-Unis. Malheureusement pour Neill Blomkamp, son Alien 5 ressemble donc de plus en plus à "un paradis perdu". 

Article original du 16/11/2015 : Si Ridley Scott est récemment remonté dans notre estime grâce à sa très séduisante virée sur Mars, le cinéaste à une capacité assez exceptionnelle a nous agacer dès qu'il est question "des sagas" Prometheus et Alien. Et alors qu'il est parvenu à mettre sur la touche Neill Blomkamp et son projet Alien 5, et que Alien : Paradise Lost doit entrer en phase de tournage en février 2016, ce dernier vient de décider d'en changer une nouvelle fois le titre. Nouvelle preuve qu'il ne sait pas franchement où il va avec ce nouvel opus ?

Prometheus
C'est lors du récent AFI Film Festival à Los Angeles que Scott à mentionné le fameux nouveau titre de Prometheus 2 dans des propos que rapporte The Playlist : "J'étais sur le point de faire ce qui s'appellera Alien : Covenant, dont le tournage commencera début février, et nous nous battions avec le scénario lorsque j'ai reçu un appel qui me disait : 'Ecoute, nous avons ce truc déjà rédigé qui s'appelle Seul sur Mars.' Je me suis dépêché de le lire en une heure et j'ai appelé la Fox pour leur dire qu'il fallait que je parle avec Drew Goddard..."

Exit donc Alien : Paradise Lost, bonjour Alien : Covenant (aka "engagement", "alliance" voire "pacte" en français) dont la sortie est toujours prévue pour 2017.

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Maxime Chevalier Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.