FilmsActu.com



American Nightmare 5 (The Forever Purge) : la fin de la saga pour juillet 2021. Image et infos !

Initialement annoncé pour juillet 2020, American Nightmare 5 (The Forever Purge) voit sortie désormais fixée à juillet 2021.
 
American Nightmare
 
Il s'agira de l'ultime film de la fanchise. "On veut mettre un terme à l'histoire avec ce prochain film, et j'en suis excité. Quand j'ai présenté l'idée aux autres, ils ont paru ravis. Cela serait une fin vraiment cool." avait teasé son créateur James DeMonaco.
 
American Nightmare 5, toujours produit par Blumhouse, se déroule après les évènements d'American Nightmare 4 : Les Origines (The Purge Election Year). Cette suite est centrée sur les personnages de Adela (Ana de la Reguera) et Juan (Tenoch Huerta) qui trouvent refuge dans un ranch au Texas après avoir fui un cartel mexicain.
 
Mais les choses se compliquent quand un groupe d'individus décident de poursuivre la purge en dehors du fameux jour autorisé par le nouveau gouvernement en place.
 
La première image du film a été dévoilée.
 
American Nightmare
 
"C'est une histoire incroyable de latinos et d'americains s'unissant pour lutter contre le désespoir et le mal" avance le réalisateur Everardo Gout à Total Films. Pour James DeMonaco, cette thématique est plus qu'essentielle dans cette époque américaine des plus troubles. Le créateur et scénariste d'American Nightmare espère mettre les choses au clair avec ce film et condamner plus que jamais la violence qui sévit dans son pays.
 

Sorti le 4 juillet 2018, American Nightmare 4 : Les Origines a réuni 1 040 490 Français en salles et rapporté plus de 136 millions de dollars au box-office mondial, soit plus de dix fois son budget.

 
American Nightmare
 
On avait interrogé le producteur Jason Blum à la sortie de Happy Birthdead 2 à propos du changement du nom de The Purge en American Nightmare pour le marché français. Il nous avait répondu trouvé cela génial. "C’est génial. La France trouve toujours de meilleurs noms aux films. Transformer The Purge en France en American Nightmare est une splendide idée. C'est totalement le propos du film. Happy Birthdead est aussi bien trouvé (en v.o le film s'appelle Happy Death Day). C'est même peut-être mieux que le titre original"
 

En attendant, l'actu prochaine pour Blumhouse en France est la sortie de l'excellente et très fun slasher teen Freaky dès la réouverture de nos salles de cinéma.

 



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Films d'Horreur / Fantastique

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.