Anna Paquin de retour dans X-men ?
Le 04/06/2009 à 11:31Par Elodie Leroy
On le sait déjà, une série de spin-off tirés de l'univers de X-men se prépare pour faire suite à X-men Origins : Wolverine, dont le succès n'est plus à prouver (en dépit des polémiques sur le "piratage"). C'est ainsi que IGN UK qui a croisé le chemin de l'actrice Anna Paquin lui a demandé si elle était disposée à reprendre le rôle de Rogue. "Bien sûr, oui", confie-t-elle à IGN. "Mais j'aimerais avoir un peu plus d'action la prochaine fois. Je trouve un peu ironique d'avoir fait trois gros films d'action et de n'avoir fait aucune scène d'action. D'accord, j'ai de superbes scènes émotionnelles, mais je n'ai pas eu l'occasion de faire des trucs physiques".
Selon les rumeurs, un nouveau film de cette saga serait bel et bien en cours d'écriture. Il serait consacré aux jeunes mutants tels que Rogue, Colossus, Angel, Jubilee et Shadowcat.

FilmsActu.com
