FilmsActu.com



Michael Douglas rejoint Ant-Man d'Edgar Wright !

Ant-Man : Michael Douglas au casting Michael Douglas serait-il en train de devenir le nouveau roi du contrepied ? Alors qu'il avait déjà surpris son monde en se dévouant totalement à son rôle de Liberace, l'acteur américain a accepté de rejoindre le casting d'Ant-Man, projet de longue date du talentueux Edgar Wright (Shaun of the Dead, Le Dernier Pub avant la fin du Monde). Comme l'annonce Comicbookmovie, il incarnera Hank Pym dans cette nouvelle franchise de Marvel Studios. Paul Rudd, également annoncé dans Ant-Man, incarnera quant à lui Scott Lang, ce qui fait que les deux plus célèbres des "Hommes-fourmi" seront dans le film. Ce sera donc fromage et dessert pour les fans du personnage.

Michael Douglas a déjà fait part de son enthousiasme auprès de Reuters : "Ca fait tellement de temps que je souhaitais faire un Marvel. Le scénario est vraiment marrant, le réalisateur est très bon. Dylan (son fils de 13 ans, ndlr) va adorer." Et alors que Douglas n'a pris part qu'a une seule suite en cinquante ans de carrière, il ne semble pas écarter l'idée d'être dans les possibles sequels d'Ant-Man. À moins qu'il n'ait déjà signé un contrat portant sur plusieurs films ? "D'habitude avec Marvel, il y a des suites. Qui sait ?" Quoiqu'il en soit la photographie devrait débuter en mai tandis que le film sortira lui en juillet 2015.

Ant Man

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2022 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.