FilmsActu.com



Al Pacino explique pourquoi il a refusé APOCALYPSE NOW

Actuellement au casting de Once Upon A Time In Hollywood de Quentin Tarantino, Al Pacino sera prochainement l'un des rôles principaux du très attendu The Irishman de Martin Scorsese avec Robert De Niro, Harvey Keitel et Joe Pesci.

Interviewé par le magazine Empire, l'acteur revient sur l'un des rendez-vous manqué de son incroyable carrière. Celui qui a interprété Michael Corleone pour la trilogie du Parrain explique pourquoi il a refusé de suivre Francis Ford Coppola dans l'enfer du tournage d'Apocalypse Now.

Apocalypse Now

"Je n'étais pas prêt à faire ce film" relate l'américain de 79 ans. "J'étais à un moment de ma vie où je n'étais pas dans le bon état d'esprit pour m'aventurer si loin et faire ce un film de ce genre. Je me souviens que Coppola avait déclaré à l'époque : "Pacino ne fera pas le film à moins qu'on ne le tourne chez lui". J'avais répondu : "Viens donc chez moi. On pourra faire Apocalypse Now ici". 

Vu la folie qui s'est emparée de ce tournage et les conditions extrêmes que les acteurs et l'équipe technique ont rencontré, Pacino n'a pas dû regretter sa décision !

Apocalypse Now

Il y a quelques années, il avait balancé : "Je savais comment cela allait se passer. Nous trimant dans la boue et la merde pendant des semaines et Coppola assis dans son hélicoptère en train de nous demander de refaire les scènes. Non merci".



Apocalypse Now Final Cut est actuellement diffusé dans nos salles de cinéma afin de célbèrer les 40 ans du chef d'oeuvre de Coppola.

Apocalypse Now

The Irishman de Martin Scorsese sera disponible sur Netflix dès le 27 novembre.



The Irishman

Apocalypse Now





Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.