FilmsActu.com

Après Démineurs, les stars se bousculent pour le prochain Katryn Bigelow

Le 06/10/2010 à 12:46
Par
Le casting du prochain Kathryn Bigelow risque d'être quatre étoiles Après l'excellent Démineurs (The Hurt Locker) qui a raflé 6 Oscars en mars dernier, Kathryn Bigelow s'apprête à mettre en chantier un nouveau projet. Intitulé Sleeping Dogs, ce dernier sera co-écrit par la réalisatrice et le scénariste Mark Boal (Démineurs) et plantera son décor dans la zone frontalière entre le Paraguay, l'Argentine et le Brésil, une région connue pour être un haut lieu du crime organisé dont les profits financent le terrorisme.

Si les récompensent attribuées à Démineurs avaient fait rugir de jalousie l'équipe d'Avatar et les adeptes de James Cameron, force est de constater que l'effet est immédiat : les stars se bousculent pour particuper au prochain film de la première femme ayant obtenu l'Oscar de la meilleure réalisatrice. Ainsi, outre Tom Hanks qui a fait savoir son intérêt pour ce film qui comportera cinq rôles masculins majeurs, plusieurs noms prestigieux circulent déjà, parmi lesquels Sean Penn, Leonardo DiCaprio, Will Smith, Javier Bardem ou encore Christian Bale. L'acteur Jeremy Renner, qui incarnait le rôle principal de Démineurs, est lui aussi sur le coup.
Dans la même veine que Démineurs sur le plan visuel, Sleeping Dogs devrait donner son premier clap dès le mois de décembre ou de janvier prochain. Une affaire à suivre de très près.

Le casting du prochain Kathryn Bigelow risque d'être quatre étoiles





À voir aussi
Oscars 2010 : les résultats !
01/01/1970, 01:00
Tom Cruise et Jack Nicholson à nouveau réunis
01/01/1970, 01:00
Mad Max 4 : Charlize Theron manchot
01/01/1970, 01:00
The Tempest : Shakespeare en bande-annonce
01/01/1970, 01:00


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.