FilmsActu.com



Armored : bande-annonce

Armored : bande-annonce Annoncé fin 2008, le remake américain du Convoyeur de Nicolas Boukhrief voit enfin sa première bande-annonce débarquer sur la toile. Un temps prévu avec Eric Bana et réalisé par F. Gary Gray (Braquage à l'italienne), Armored, tel est son titre, est finalement réalisé par Nimrod Antal (Motel), avec Matt Dillon, Jean Reno et Laurence Fishburne. La bande-annonce ci-dessous laisse entrevoir un film plus explosif que l'original mais aussi moins viscéral...

Sortie : 30 Septembre 2009



Armored : bande-annonce

Armored : bande-annonce

Armored : bande-annonce



Par 8 commentaires


Derniers commentaires
Par jesus_freak il y a 11 an(s)

likeSmall
C'est quand même bien différent du film convoyeur.
Répondre
-
voter voter


Par AtipiK il y a 11 an(s)

likeSmall
En fait il y a deux projets appellés Armored et celui si n'est pas le remake.
Répondre
-
voter voter


Par pavupapri il y a 11 an(s)

likeSmall
Effectivement, bon réal et puis après tout why not... Un remake n'a vraiment d'intérêt que s'il approche le sujet original sous un autre angle.
Répondre
-
voter voter


Par Dany il y a 11 an(s)

likeSmall
J'aime beaucoup le casting,est mémé si l'histoire semble du déjà vu,il peut faire quel que chose de vraiment sympa,motel m'avait beaucoup surpris,moi j'ai confiance au réal.
Répondre
-
voter voter


Par kevin_prin il y a 11 an(s)

likeSmall
La bande-annonce est réparée. Désolé, nous avions oublié de vérifier la vidéo...

ARMORED a bel et bien été annoncé par le studio américain comme le remake du CONVOYEUR. Ils en ont racheté les droits. Mais effectivement, dès la bande-annonce, on sent les libertés prises par rapport à l'original !

Répondre
-
voter voter


Par levieuxdragon il y a 11 an(s)

likeSmall 4
Je pense vraiment qu'il y a un problème de son avec cette bande annonce de...7,27 mn !!!
Sinon en regardant les images je ne reconnais pas du tout l'histoire des convoyeurs de Boukhrief.

Répondre
-
voter voter


Par grunt il y a 11 an(s)

likeSmall
marche pas non plus la news : Armored n'a rien à voir avec le remake du Convoyeur. mais rien du tout du tout...
Répondre
-
voter voter


Par sertyner il y a 11 an(s)

likeSmall
marche pas la bande annonce
Répondre