FilmsActu.com

Film Blindés

Armored
de Nimrod Antal avec Fred Ward, Amaury Nolasco, Milo Ventimiglia
Bande annonce, date de sortie, synopsis, avis et critique du film



Année : 2009
Date de Sortie :
De : Nimrod Antal
Avec : Fred Ward, Amaury Nolasco, Milo Ventimiglia, Columbus Short, Matt Dillon, Jean Reno, ...
Genre : Thriller, Action
La critique spectateurs
7/10


Pays de production : États-Unis
Titre VO : Armored


Synopsis du film Blindés
Un vigile, chargé de la sécurité d'un wagon blindé, est forcé par l'un de ses collègues à le vider des 10 millions de dollars qu'il contient.


0 /10 - 3 votes
L’avis des internautes
Note : 6/10
Par MrTrailer le Lundi 23 Mai 2011, 22:25

Un bon nanar, tout est dit !
Note : 6/10
Par Sinefil le Dimanche 24 Janvier 2010, 2:42

"Le plan parfait pour le casse du siècle" comme le dit l'annonce sur l'affiche mais le problème est que ce plan sentait pas bon dès le départ. Une mise en scène des situations et d'actions (il y en a pas blindé d'ailleurs) ,directe et plutôt efficace, est l'un des aspects qui sauve le film. J'estime que le défaut de ce "Blindés" réside dans son scénario simple et un tatinet manichéen où la bonne conscience (humaniste) doit être préservée coûte que coûte qu'elle en devient un peu agaçant. On se surprend parfois de vouloir être du côté des méchants tant notre instinct cupide est sollicité dans l'histoire. Matt Dillon est tout simplement habité par le poids de son personnage, il y est excellent. Malgré le rôle secondaire offert à Larry Fishburne, ce dernier parvient à donner de l'épaisseur à son personnage de salaud grâce au talent d'acteur qu'on lui connaît. Colombus Short est lui la bonne surprise du film, un jeune acteur à surveiller de près.
Note : 8/10
Par Dany le Jeudi 14 Janvier 2010, 17:06

Film très controverser,des le début(est t il oui ou non le remake du convoyeur,le réalisateur est celui qui verra predators,il a intérêt a assurer),mais personne ne posais la bonne question,dans quelle genre ce situe le film.Le genre de navet ou autre,est bien ce film se situe tout simplement comme une série B.La on aurait penser que sa aurait était le mal absolu,mais pourquoi faut t il haïr c'est films,si il sont fait dans ce but,comme les autres film de genre(film Z ect),bien évidement Antal donne a son film,plus qu'une touche de série B,il donne a son film tout ce qu'il faut pour rester jusqu'à la fin(le film fait 1H 20)avec des persos(acteur)qui sans sortent mieux que les autres,est des plan vraiment ingénieux(surtout la fin),bref un honnête film de divertissement qui va plus loin que ce qu'on aurait pue attendre(vivement predators.)
DVD & BLU-RAY

Les dernières news
Tout sur Blindés en DVD et Blu-ray
Des disques loin d'être blindés de suppléments...

Box Office 1er jour
Invincible Eastwood ?

Box Office Paris 14h
Le Grand Clint prend la tête

Armored : bande-annonce
Un air de remake du Convoyeur...

Mes préférences

Newsletter FilmsActu


 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.