FilmsActu.com

Arnold Schwarzenegger retrouve les enfants d'Un Flic à La Maternelle, 30 ans après

Le 22/12/2020 à 15:43
Par
Un Flic à la Maternelle d'Ivan Reitman célèbre ses 30 ans. A cette occasion, Arnold Schwarzenegger a retrouvé les enfants (aujourd'hui adultes) qu'il avait du prendre en charge en tant John Kimble, flic sous couverture dans une petite ville de l'Oregon.
 
Un Flic à la maternelle
 
En 1990, Un Flic à la Maternelle marquait un tournant radical dans la carrière de celui qui jusqu'ici était connu pour ses rôles de badass XXL façon Terminator, Conan ou encore Commando.
 

Christian Cousins (Dominic), Miko Hughes (Joseph), les jumelles Krystle et Tiffany Mataras (Tina et Rina), Brian Wagner (William) et Adam Wylie (Larry) se sont retrouvés en zoom afin d'échanger des anecdotes sur le film quand Schwarzy est apparu pour leur faire une surprise.

 

"C'est la plus cool des surprises" a entonné Miko Hugues. "Je ne m'y attendais vraiment pas."

 

 

"Sans hésitation, c'est vos performances en tant que gamins qui ont construit ce film" a avoué Schwarzenegger. "C'est ce qui l'a rendu si attachant et en a fait un succès que les gens aiment revoir année après année".

 

Paru le 21 décembre 1990 aux Etats-Unis, Un Flic à La Maternelle n'a été projeté qu'à partir du 13 février 1991 en France rassemblant presque 2 millions de spectateurs dans nos salles.
 
Un Flic à la maternelle
 
 
Un Flic à la maternelle
 
Un Flic à la maternelle





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2023  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.