Avatar : 15 minutes en 3D à découvrir !
Le 05/08/2009 à 17:39Par Elodie Leroy
Attendu comme le messie par les fans de James Cameron et de science-fiction en général, Avatar reste encore très mytérieux, se dévoilant au compte-gouttes à travers des croquis à couper le souffle et des affiches minimalistes. Pourtant, dans un peu plus de deux semaines, le voile risque d'être levé sur l'univers du film qui pourrait bien bouleverser définitivement les standards du Septième Art. Le 21 août prochain, James Cameron et la 20th Century Fox nous propose de découvrir en exclusivité mondiale 15 minnutes en 3D d'Avatar !
Le public est invité à partir de 18h (début des séances toutes les 30 minutes environ) à découvrir ces premières images dans les cinémas partenaires, dont voici la liste :
- Bordeaux : Gaumont Talence
- Lieusaint : Gaumont Carré Sénart
- Lyon : Pathé Carré de Soie
- Marne la vallée : Gaumont Disney Village
- Marseille : Pathé Plan de Campagne
- Montpellier : Gaumont Multiplexe
- Nantes : Pathé Atlantis
- Paris : Gaumont Champs-Elysées Marignan
- Paris : Gaumont Opéra (côté Capucines)
- Rennes : Gaumont
- Rouen : Pathé Docks 76
- Toulouse : Gaumont Wilson
Un événement sans précédent qui risque lui aussi de bouleverser les standards du business en termes de campagne marketing.
Sortie France : 16 décembre 2009
FilmsActu.com
