AVATAR le parc d'attraction complètement dingue !
Le 07/05/2017 à 09:44Par Veronica Sawyer
L'objectif de Pandora est de rendre aussi réel que possible la planète montrée à l'écran en 2009. Et quand on sait que le réalisateur de Terminator 2, Titanic et Abyss est derrière ce défi technologique, on se dit que la visite doit valeur le coup.
Grâce à un budget estimé à plus de 500 millions de dollars, c'est tout l'univers d'Avatar qui a été recréé et qui permet aux visiteurs de se glisser dans la peau de Neytiri et Jake. On y retrouve des décors gigantesques et bluffants, on pourra se balader sur la rivière sauvage à travers le 'Na'Vi River Journey' ou encore vivre une aventure à couper le souffle avec le Flight of Passage qui simule un vol à dos de Banshee.

A vous la découverte de Pandora, la rencontre avec ses extra-terrestres bleus, les balades nocturnes éclairées par la flore aux lumières fluorescentes, les chevauchées dans les airs à dos d'Ikran... Comme pour chacun de ses projets, Cameron cherche à révolutionner le genre.
"Chevaucher l'ikran provoque des sensations fortes. Vous allez chuter, vous allez plonger, vous allez voir le monde en volant", confie avec enthousiasme Cameron.. "Je ne peux même pas expliquer ce que je ressens à l'idée de voir quelque chose que j'ai imaginé en 1995 se réaliser physiquement...On utilise des moyens technologiques dernier cri qui n'ont jamais été vus auparavant."
Pandora promet une immersion totale. Qui a envie d'essayer ?
