FilmsActu.com

Edward Furlong : "Je savais que Terminator Dark Fate allait être une catastrophe"

Le 20/09/2022 à 09:03
Par

Trois ans après Terminator Dark Fate, Edward Furlong revient sur cette expérience compliquée.

 

Interviewé par le youtubeur Alex Leyba, l'acteur, aujourd'hui âgé de 45 ans, commente son comeback éclair en John Connor avec une certaine amertume.

 

Terminator 6 Dark Fate

 

"J'avais le sentiment que ce film allait mettre les fans en colère." confie-t-il. "Les fans sont tellement attachés à John Connor. Ma génération a grandi avec ce personnage. Je me disais 'vraiment ? vous allez le tuer d'un coup de fusil à pompe ? Un gamin de 14 ans ? Vous êtes certain ?'"

 

"Je n'étais pas dans une position où je pouvais contester et me battre pour John Connor. J'étais accro à l'héroïne à ce moment là et mon esprit était ailleurs. Mais je savais que cette séquence n'allait pas passer auprès des fans. Terminator 2 est tellement important pour tellement de gens. Quand ils ont annoncé que j'étais dans Dark Fate, j'ai reçu des quantités de messages. On me disait : "c'est génial, on est tellement contents que tu sois dans le film". J'étais gêné en mode "euh oui c'est chouette", en sachant qu'on allait tuer John Connor au bout de quelques secondes."

 

 

"En même temps, c'était un juste retour des choses pour moi après tous ces acteurs qui ont incarné John Connor à ma suite. Il y avait un côté nostalgique. Est-ce que j'aurais aimé être dans tout le film et gagner beaucoup plus d'argent que je n'en ai reçu ? Oui bien sûr, cela aurait été génial"

 

Terminator 6 Dark Fate

 

Il y a peu, Linda Hamilton a également partagé sa déception quant à son retour en Sarah Connor. Dans les pages d'Empire Magazine, elle a confié : "C'était émotionnellement tellement lourd et complexe de revenir. Je me suis donnée à fond, je me suis entraînée comme une malade... Mais quand on a commencé à tourner avec un scénario qui n'était pas fini, j'ai pris conscience qu'on allait droit dans le mur".

 

Terminator 6 Dark Fate

 

Le réalisateur Tim Miller a depuis la sortie du film exposé sa frustration. Après le flop de Dark Fate en salles, il a accusé James Cameron de ne pas l'avoir laissé faire le film qu'il avait en tête.

 

Dans une interview accordée à The Hollywood Reporter il racontait : "Je ne veux plus me retrouver à nouveau dans une situation où je n'ai pas le contrôle pour faire ce qui me semble être juste... On pourrait écrire un livre pour expliquer pourquoi ce film n'a pas fonctionné. Je ne m'explique pas encore tout et j'ai besoin de temps pour analyser. Mais je reste fier de ce film. Ceux que les gens ont le plus détesté à propos de ce film ne sont pas des élèments que je pouvais contrôler."




Terminator 6 Dark Fate






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.