FilmsActu.com



Avengers 4 : les frères Russo confient truquer leurs trailers pour tromper les fans

Les Russo Brothers, les deux réalisateurs de Avengers 3 et 4, détestent les spoilers. A tel point qu'ils n'hésitent pas à truquer leurs bandes-annonces afin de semer de fausses rumeurs et diriger les fans les plus obsessionnels dans de mauvaises directions. Ceci afin de préserver au maximum l'histoire des films.

 

Avengers 4 : ENDGAME

 

Dans les colonnes du magazine anglais Empire, Joe Russo explique comment son frère et lui procèdent afin de révéler le moins d'informations possibles.

 

"On a discuté du marketing à tous les niveaux." confie Joe. "Le plus important pour nous est de préserver la surprise de l’histoire. Quand gamin, j’ai découvert L’Empire contre-attaque à 11 h du matin le jour de la sortie, j’ai été profondément marqué par ce que j'ai vu parce que je ne connaissais rien de l’histoire. On tente de reproduire cette expérience".

 

 

Il y a quelques temps, les deux frères avaient confirmé à propos de leurs trailers : "Le trailer est un autre exercice que le film. Le public arrive tellement bien à prédire ce qu'il va se passer qu’il faut être très malin dans la façon de concevoir une bande-annonce. Parce que sinon certains arrivent à deviner tout ce qui va se passer... On a à notre disposition de nombreux plans qui ne sont pas dans le film, qu’on peut manipuler grâce aux effets spéciaux pour raconter une histoire spécifiquement pensée pour le trailer et pas pour le film".

 

En gros, les trailers d'Avengers 4 nous mentent. Quels sont les plans qui n'ont rien à voir avec le film ? Réponse le 24 avril.

 

On se souvient que les frères Russo avaient fait de même pour Infinity War.

 

Avengers 4 : ENDGAME

 

Avengers 4 : ENDGAME





Derniers commentaires


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.