FilmsActu.com



Marvel : Jeremy Renner refuse de revoir Avengers Endgame

"Je ne regarderai plus jamais ce film. Ce fut une expérience trop douloureuse." confie Jeremy Renner à la BBC en promo pour la série Hawkeye actuellement diffusée sur Disney+

 

Disney

 

"On était tous complètement dévastés, à la fois en larmes et morts de rire. C'était assez fou. On était comme les fans. Ce fut quelque chose d'incroyable à vivre, une belle expérience à partager..."

 

Avengers Endgame fut un film pivot pour le MCU. Rappelons que cela fut la dernière aventure pour plusieurs camarades de jeu de longue date de Jeremy Renner. "J'ai découvert le film à l'avant-première. C'était juste une manière de célébrer la fin d'une ère avec tout le monde. Nous étions tous en train de rire et de pleurer, et c'était beaucoup, beaucoup d'émotion."

 

Disney

 

Si Jeremy Renner se refuse à revoir Endgame, son aventure en tant que Clint Barton n'est pas finie. En atteste la série Hawkeye qui met enfin en avant son personnage comme il se doit.

 

Pour le réalisateur Rhys Thomas, la comparaison de Hawkeye avec Die Hard est indéniable. "C'est sûr que ça m'a influencé. Die Hard et L'Arme Fatale sont les deux grandes influences derrière Hawkeye....Dès le départ, l'idée était de faire dans le buddy cop movie. Une comédie de genre. Clint a une arche narrative plutôt dramatique dans les Avengers. C'est un homme discret, placide. On l'a donc associé à une fan hyper-enthousiaste en la personne de Kate Bishop. Cela forme un contraste parfait dans le plus pur style "buddy cop"."

 

Disney

 

Hawkeye bénéficiera de 6 épisodes.

 

Disney



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Disney

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2022 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.