FilmsActu.com



Batman : "Les haters crachaient sur Heath Ledger. Que Pattinson les ignore" Christian Bale

En promo pour Le Mans 66 avec Matt Damon, Christian Bale n'a pu éviter les questions sur le Joker avec Joaquin Phoenix et surtout sur le prochain Batman avec Robert Pattinson en Bruce Wayne.

The Batman

A ce sujet au micro de Extra, il soutient une fois de plus le choix de Matt Reeves et de DC Warner d'avoir casté l'ex star de Twilight.

Bale en vient à conseiller à Pattinson de ne pas tenir compte des haters et rappelle que Heath Ledger avait été attaqué à l'époque de The Dark Knight quand il avait été officialisé en futur Joker. 



"Je suis heureux pour lui" précise Christian Bale à propos de Pattinson. "Qu'il offre sa propre version au personnage. Qu'il n'écoute pas les haters.. Tout le monde a protesté quand Heath (Ledger) a été casté en Joker et regardez quelle performance incroyable il a délivré. Qu'il n'écoute pas ces types. C'est un acteur fascinant. C'est un super choix pour le rôle".  

Si The Batman ne nous parviendra pas avant 2021, le Joker lui est attendu pour le 11 octobre.

Joker

Quant à Christian Bale, il sera à 300 à l'heure dans le prometteur Le Mans 66 (Ford vs Ferrari en v.o) de James Mangold (Logan) avec Matt Damon au cinéma le 13 novembre.

 

The Batman 




Derniers commentaires


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.