FilmsActu.com



Johnny Depp pourrait remplacer Micheal Keaton dans la suite de BEETLEJUICE

Johnny Depp remplacera-t-il Michael Keaton dans la suite de Beetlejuice que préparerait Tim Burton ? C'est ce qu'avance le site bloody-disgusting. Plébiscité grâce à ses performances dans les oscarisés Birdman et Spotlight, Micheal Keaton aurait un planning tellement surchargé qu'aucun créneau ne lui serait envisageable afin de reprendre son personnage culte avant plusieurs années.

Or cela fait quasiment 18 ans que Warner Bros essaie de développer une suite à Beetlejuice. Tim Burton aurait également hâte de s'y remettre une fois son adaptation live du classique de Disney Dumbo achevée. Tellement hâte d'ailleurs qu'il en aurait parlé à Johnny Depp.



On a beau savoir que la star est l'acteur fétiche du réalisateur (on le retrouve dans huit de ses films depuis Edward aux Mains d'Argent), impossible d'imaginer le génial Beetlejuice interprété par quelqu'un d'autre que Michael Keaton.

Après avoir été annoncé comme imminent, le tournage de Beetlejuice a été démenti il y a quelques semaines par l'attaché de presse de Tim Burton qui a rappelé que les priorités du réalisateur étaient Miss Peregrine (sortie le 30 septembre) puis Dumbo. Mais rien ne dit que Beetlejuice 2 ne sera effectivement pas son projet suivant.

A suivre...


Beetlejuice




Par Camille Solal 4 commentaires


Derniers commentaires
Par Monsieur_ADN il y a 3 an(s)
... Et peut-être bien que Burton souhaite faire un 2nd volet de Beetlehuice, parce qu'il a encore des idées intéressantes à mettre en images, des choses à raconter, des envies créatives. Qu'est-ce qu'on en sait ?
Dès que l'on parle de donner suite à un film culte, les fans se mettent tout de suite sur la défensive et donnent comme raison, l'argent :S
(Les fans se plaignent tout le temps ^^)
Laissons faire les choses, on verra bien.
PS : Ce que qui est déjà rassurant, est le fait que Burton réalise cette suite, et non pas un YesMan comme avec GhostBusters 3

Répondre
-
voter voter


Par krusty79 il y a 3 an(s)
niemans a écrit:Comme souvent la question est pourquoi faire une suite ?

Comme toujours, la réponse est "l'argent".

Répondre
-
voter voter


Par l_irlandais il y a 3 an(s)

likeSmall 20
exact niemans !
Répondre
-
voter voter


Par niemans il y a 3 an(s)
Comme souvent la question est pourquoi faire une suite ?
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.