FilmsActu.com



Ben Affleck réagit à son retour en Batman dans la Zack Snyder's Justice League

La Snyder Cut est donc une réalité. La Zack Snyder's Justice League sera diffusée (certainement sous la forme de plusieurs épisodes) sur le site de streaming HBO Max en 2021.

 

Justice League

 

Contrairement à ce qui a pu être dit, le réalisateur ne tournera pas de scènes complémentaires mais dispose de près de 10 millions de dollars pour finaliser son montage et compléter certains effets visuels.

 

Henry Cavill et Jason Momoa, grands défenseurs de cette version, ont immédiatement réagi. Ainsi que Ben Affleck.

 

Justice League

 

L'ex Batman du DCEU a fait une apparition dans l'émission Fat Man Beyond de son copain Kevin Smith afin de s'exprimer sur le nouveau montage de Justice League. On rappelle que le film de 2017 terminé par Joss Whedon a été sa dernière apparition en tant que Bruce Wayne.

 

 

"Je suis très heureux que Zack ait l'occasion de voir sa vision du film devenir réalité" explique Ben Affleck. "C'est une très bonne chose. J'ai hâte que les fans puissent la voir. Et je tiens à remercier les fans parce que c'est leur enthousiasme et leur passion qui ont permis à ce film d'exister. Sans le soutien des fans, je pense que cela ne serait jamais arrivé. J'adore Zack et j'aime sa version du film. J'ai hâte que tout le monde puisse la découvrir."

 

Ben Affleck n'aura été Batman que dans deux films : Batman V Superman et Justice League. Son parcours en super-héros de Gotham n'aura pas eu l'ampleur espéré (notamment avec le fiasco de Justice League et son abandon du projet The Batman).

 

The Batman

 

La Zack Snyder's Justice League permettra-t-elle de lui offrir l'importance qu'il méritait ? Réponse en 2021.

 

Justice League

 

Pendant ce temps, quelques fans hardcore de Zack Snyder n'hésitent pas à détruire ou brûler leur copie de la Justice League de 2017.

 

 

La réaction de Jason Momoa à l'annonce de l'arrivée de la Snyder Cut :

 

 

Justice League

 

Justice League



Par 12 commentaires


Derniers commentaires
Par Narutovore il y a 1 mois

likeSmall 1122
En fait parmi le casting c'est Henry Cavill qui devrait le plus bénéficier de cette nouvelle version vu que c'est toutes ses scènes qui avaient été retournées dans celle de Joss Whedon (on le voit bien à sa fameuse "moustache").
Répondre
-
voter voter


Par Moi70 il y a 1 mois
Je ne vois pas ce qu'on reproche à ces films ben Affleck ce rôle lui va pas si mal que ça, c'est son costume de batman qui ne va pas on dirait un robot, vous croyez que le batman de Pattison sera mieux? Quand on voit sa batmobile elle est à chier, le peu que j'ai vu me donne même pas envie de le voir, comme SOS fantômes avec les femmes étaient pas si mal quand on voit les extraits du nouveau même pas envie de voir non plus. Les effets spéciaux étaient meilleurs avec les femmes qu'avec les mecs ils étaient pas si mal pour l'époque mais quand je les regarde aujourd'hui je me demande ce qu'on y trouvait à ces moments là de bien. Calvill en superman le rôle lui va bien j'espère qu'on le verra encore avec la Cape rouge.
Répondre
-
voter voter


Par zekid63 il y a 1 mois
Sinefil a écrit: Un acteur peut très bien incarner le personnage qu'il faut mais si derrière la machine au niveau scénario ou mise en scène ne suit pas il y a de fortes chances pour que tout coule. Et je pointe particulièrement le naufrage "Justice League". Une illustration : Schwarzy a toujours été convaincant en Terminator, mais cela n'a pas empêché "Genysis" d'être un sombre bouse de film et je ne parle même pas de "Dark Fate" de triste mémoire.

attends schwarzy il est en bout de course à 80 ans, impossible qu'il sauve un film à lui tout seul
déjà le t3 sorti il y a 20 ans c'était dernière limite et çà devait être son dernier

Répondre
-
voter voter


Par zekid63 il y a 1 mois
Madmax a écrit:3 Film en fait il a aussi joué les 3 meilleurs scènes de Suicide Squad.

attends tu peux pas comparer c'était du guest star
les batman de nolan j'ai aimé moyen sauf le 2, mais je dois reconnaître que le c Bale il a fait une performance d'acteur d'un autre niveau que les gugusses avant lui dans les années 90
et bien meilleur que affleck qui parait bien fatigué ou empaté pour jouer batman, dix ans de moins çà pouvait passer mais là..

ps c'est quoi ce bor*** j'ai mis 3 h avant de retrouver le topic personne fait le ménage ici

Répondre
-
voter voter


Par Madmax il y a 1 mois
3 Film en fait il a aussi joué les 3 meilleurs scènes de Suicide Squad.
Répondre
-
voter voter


Par Sinefil il y a 1 mois

likeSmall 66
zekid63 a écrit:tellement convaincant qu'il est recalé au bout de 2 films. au même niveau que le batman de clooney ou val kilmer, et encores'il est apprécié par la majorité des fans ou néophytes comme tu dis, pourquoi çà a été un grouffre financier?n'importe quoi les mecs
Un acteur peut très bien incarner le personnage qu'il faut mais si derrière la machine au niveau scénario ou mise en scène ne suit pas il y a de fortes chances pour que tout coule. Et je pointe particulièrement le naufrage "Justice League". Une illustration : Schwarzy a toujours été convaincant en Terminator, mais cela n'a pas empêché "Genysis" d'être un sombre bouse de film et je ne parle même pas de "Dark Fate" de triste mémoire.

Répondre
-
voter voter


Par zekid63 il y a 1 mois
tellement convaincant qu'il est recalé au bout de 2 films. au même niveau que le batman de clooney ou val kilmer, et encore
s'il est apprécié par la majorité des fans ou néophytes comme tu dis, pourquoi çà a été un grouffre financier?
n'importe quoi les mecs

Répondre
-
voter voter


Par marsjajan1 il y a 1 mois

likeSmall 261
Sinefil a écrit:Heureusement que ton avis subjectif n'est guère partagé par la majorité des fans ou néophytes. Le Batfleck est à ce jour, comme je l'ai dans un des commentaires, l'un des Batmans les plus impressionnants. Et ceci juste en un seul film : Batman versus Superman.

Tu m'étonne qu'il est impressionnant en Batman

Répondre
-
voter voter


Par Sinefil il y a 1 mois

likeSmall 66
zekid63 a écrit:pas du tout crédible dans le personnage de batman, principale raison du naufrage de justice league le film

Heureusement que ton avis subjectif n'est guère partagé par la majorité des fans ou néophytes. Le Batfleck est à ce jour, comme je l'ai dans un des commentaires, l'un des Batmans les plus impressionnants. Et ceci juste en un seul film : Batman versus Superman.

Répondre
-
voter voter


Par zekid63 il y a 1 mois
pas du tout crédible dans le personnage de batman, principale raison du naufrage de justice league le film
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 12 réponses dans le forum


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.