FilmsActu.com



Better Call Saul saison 5 : "Vous aurez du mal à respirer après le dernier épisode"

La saison 5 de Better Call Saul est exemplaire. Plus que jamais le préquel de Breaking Bad s'impose comme une oeuvre essentielle dans l'univers des séries télés.

 

Better Call Saul

 

Personne ne s'attendait à ce que ce spin-off égale voire même dépasse par certains moments la série originale imaginée par Vince Gillighan. Et pourtant... Better Call Saul est une merveille bien que plus discrète médiatiquement (et moins spectaculaire) que sa grande soeur.

 

"Je prèfère même Better Call Saul à Breaking Bad" a tweeté Guillermo del Toro tandis que Wes Anderson vient de révéler "C'est tout simplement ma série préférée."

 

"Je croise tous les jours des gens qui me disent préférer Better Call Saul" a confié Vince Gillighan à Rolling Stone US. "J'adore entendre ça".

 

Cette saison 5, diffusée au rythme d'un épisode par semaine sur Netflix tous les mardis, aura été celle de Kim Wexler. L'actrice Rhea Seehorn vole littéralement la vedette et est la partenaire de jeu rêvée pour Bob Odenkirk (Saul Goodman).

 

Better Call Saul

 

A propos de l'épisode 10 dispo dès le 21 avril en France, Rhea Seehorn commente à EW : "Oh, il y a encore plus de choses à venir. Il va y avoir beaucoup de choses énormes. Parfois, l'avant-dernier épisode permet de boucler certaines histoires et puis ensuite, vous en ouvrez de nouvelles dans le final. Mais ici, ça ne sera pas le cas. Les surprises ne sont pas terminées, pour personne !"

 

Doit-on craindre le pire pour Kim ? D'autant plus qu'elle n'est jamais mentionnée dans Breaking Bad ?

 

 

"Je ne savais pas ce qui allait me rester parce que j'étais déjà sans voix après l'épisode 9" poursuit-elle, "mais vous allez avoir encore énormément de mal à respirer durant l'épisode 10".

 

Better Call Saul

 

L'épisode 10 signe la fin de la saison 5 de Better Call Saul qui sera suivie par une saison 6 annoncée comme la dernière pour la série. La boucle sera ainsi bouclée avec Breaking Bad.

 

Cette saison 6 devrait voir apparaître encore plus de personnages de Breaking Bad. Quant à un caméo de Walter White ou Jessie Pinkman, il est fort possible.

 

Better Call Saul

 

Better Call Saul

 

Better Call Saul



Par 4 commentaires


Derniers commentaires
Par julienstras il y a 5 mois
on voit bien les beaufs qui courent après l'action, et les rebondissments tirés par les cheveux...
BCS est bien mieux réalisée, de meilleure facture que BB.

Répondre
-
voter voter


Par Thomas il y a 6 mois
BCS est un chef d'œuvre de réalisation mais franchement on est loin de la puissance d'un BB. Pour moi BB est toujours et restera devant BCS
Répondre
-
voter voter


Par axel il y a 6 mois
tes dingue , tout est bon dans cette série , du momment qu'on s'interesse a une histoire dans le monde de breaking bad completement differente . cet histoire est certe moins centré sur la drogue mais l'aspect humain y est tout aussi présente. mais se qui fait la force de breaking bad et les scénaris . decidement une merveille d'exposition de tout ce que peut representer une bonne serie. rien a jeter
Répondre
-
voter voter


Par Ralph il y a 6 mois
Vraiment Bof incomparable avec breaking bad comment oser dire qu'elle est meilleure sa tourne beaucoup en rond
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.