FilmsActu.com

Better Call Saul saison 6 : Bryan Cranston et Aaron Paul de retour pour le grand final

Le 10/04/2022 à 09:57

Walter White et Jesse Pinkman apparaitront-ils dans l'ultime saison de Better Call Saul ? C'est ce que semble teaser Vince Gillighan et Peter Gould, co-créateurs de Breaking Bad.

 

Breaking Bad

 

Depuis l'arrivée de Better Call Saul, nombreux sont les fans qui attendent le crossover avec Breaking Bad. Si de nombreux personnages de la série mère cotoient désormais Saul Goodman, on attend toujours les retours de Bryan Cranston et Aaron Paul.

 

Interrogés à ce sujet lors de l'avant-première à Los Angeles de la saison 6, les co-créateurs et scénaristes Vince Gillighan et Peter Gould confient : "Cela serait vraiment dommage si la série se terminait sans leur retour, vous ne trouvez pas ? Vous l'avez entendu ici en premier".

 

Bien que la saison 6 de Better Call Saul se déroule essentiellement avant les évènements de Breaking Bad, Peter Gould poursuit : "Si jamais cela doit se passer, c'est ici que les deux séries peuvent se croiser".

 

 

 

(l'info a depuis été confimé, Walte White et Jesse Pinkman sont bien de retour )

 

Walter White et Jesse Pinkman étaient apparus dans une scène de dinner du film Netflix El Camino: A Breaking Bad Film en 2019.

 

Les 13 épisodes de Better Call Saul saison 6 seront proposés en deux parties aux US (et forcément aussi en France). La première partie de 7 épisodes démarre le 18 avril et la seconde partie est prévue pour le 11 juin. "Quoi qu'il se passe, ce n'est certainement pas ce que vous imaginez" prévient Bob Odenkirk.

 

 

Better Call Saul

 

 Better Call Saul






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.