Better Call Saul saison 6 : la bande-annonce pour le grand final "choc"
Le 11/03/2022 à 09:29Par Veronica Sawyer
Cela fait désormais 13 ans que Bob Odenkirk incarne Saul Goodman. La trajectoire de l'avocat véreux d'Albuquerque se termine cette année au terme de la saison 6 de Better Call Saul.
13 épisodes ont été tournés et seront proposés en deux parties aux US (et forcément aussi en France). La première partie de 7 épisodes démarre le 18 avril et la seconde partie est prévue pour le 11 juin. "Quoi qu'il se passe, ce n'est certainement pas ce que vous imaginez" prévient Bob Odenkirk.
Cette première bande-annonce montre que Jimmy McGill passe du côté obscure. "Jimmy McGill breaks bad" titrent les médias américains. "Attendez-vous à un choc" promet Bob Odenkirk dans les colonnes du magazine anglais Empire.
"On me demande si j'aime Saul Goodman. Je réponds non. J'aime Jimmy McGill. Saul Goodman est le genre d'individu que j'éviterai à tout prix pour des millions de raisons. La première est son sens de la mode. Contrôler ces deux personnalités dans le même corps a été un défi pour les scénaristes mais aussi pour moi. Mais cela a été génial. J'ai hâte que vous découvriez cette dernière saison. Elle est tellement inattendue et géniale".