Bilbo, le Hobbit : tournage en juin
Le 17/03/2010 à 10:11Par Elodie Leroy
C'est confirmé, The Hobbit (ou Bilbo le Hobbit), la nouvelle adaptation après Le Seigneur des Anneaux de l'univers de Tolkien, entrera en production très bientôt puisque la date de début de tournage est déjà fixée à juin prochain. C'est Ian McKellen, de retour dans le rôle de Gandalf, qui a vendu la mèche sur son site officiel :"Le tournage des deux films The Hobbit commencera en Nouvelle Zélande en juin. Le tournage prendra plus d'un an", déclare le magicien. "Le casting a déjà commencé à Los Angeles, à New York City et à Londres. Le scénario est en cours d'écriture. Le premier jet est plein de vieux et de nouveaux amis, toujours lancés dans une quête en Terre du Milieu."
Pour rappel, Bilbo le Hobbit sera produit par Peter Jackson et réalisé par Guillermo del Toro. Si le casting est en cours, espérons que le nom de l'interprète de Bilbo sera enfin révélé dans les prochaines semaines...

FilmsActu.com
