FilmsActu.com


Ryan Gosling est l'avenir de Blade Runner selon Ridley Scott

Blade Runner 2 : Ryan Gosling est l'avenir de la franchise selon Ridley Scott

L'un n'a que le mot "Alien" à la bouche ces derniers jours, l'autre "adorerait réaliser un James Bond" : Ridley Scott et Denis Villeneuve feront équipe en tant que producteur/co-scénariste et réalisateur sur Blade Runner 2, dont il est question aujourd'hui.

Alors que Ridley Scott est toujours en pleine promotion américaine de Seul sur Mars, ce sont cette fois-ci les chanceux journalistes de Yahoo qui ont eu l'occasion de s'entretenir avec le cinéaste. Mais à la différence des autres médias cette semaine, c'est vers la suite de Balde Runner que leurs questions se sont orientées, et dont seul Scott validera le montage final : "J'ai toujours le 'final cut' de tous mes films, vraiment." Et si Villeneuve a récemment joué la carte du mystère quant au contenu de son film, en refusant notamment de dévoiler la véritable nature de Rick Deckard (principal protagonniste du premier volet joué par Harrison Ford), Ridley Scott en a visiblement marre d'être interrogé sur le sujet : "Mais bien sûr que que c'est un putain de Replicant ! [Harrison Ford] va devoir finir par le connaître." Mais, les réplicants n'ont pas une existence limitée à quatre ans ? "Je ne vous dirai rien de plus. Vous verrez bien dans le film, tout s'explique", précise le britannique à Yahoo.

Blade Runner 2
Point important de Blade Runner 2 abordé : l'arrivée officelle de Ryan Gosling au casting du film. Scott compte-t-il placer le futur de la saga entre ses mains ? "Ouais, ouais (...) [Blade Runner] se passait en 2017, donc la suite devrait se situer grosso modo en 2047. En fait ça dépend la capacité de Ryan Gosling à faire jeune. Il a 34 ans, mais il n'en fait que 27 quand il fait ses pompes correctement. Du coup, ça sera peut-être vers 2050."

Si la campagne promotionelle de Seul sur Mars se poursuit encore quelques semaine, on pourrait bien avoir connaissance du contenu de tous les projets de Ridley Scott avant même le tournage de Blade Runner 2, prévu pour l'été prochain.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par


Blade Runner

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.