Brad Pitt prêt à prendre sa retraite ? Il pense à arrêter le cinéma
Le 24/06/2022 à 09:40Par Veronica Sawyer
Brad Pitt va-t-il arrêter le cinéma ? L'acteur de 58 ans cet été à l'affiche de Bullet Train avec Sandra Bullock songe sérieusement à la retraite. C'est ce qu'il évoque dans les colonnes de GQ.
"Je me considère proche de la fin", a déclaré la star américaine. "C'est mon dernier semestre ou trimestre. De quoi sera faite cette section ? Comment ai-je envie de la façonner ?"
On rassure ses fans, ce n'est pas demain que Brad va raccrocher. Après Bullet Train, on le verra dans Babylon de Damien Chazelle début 2023 et il est en pourparler pour retrouver George Clooney dans le prochain film de Jon Watts (Spider-Man No Way Home). On ne serait pas non plus surpris de le voir dans une suite du Secret de la Cité Perdue avec Channing Tatum et Sandra Bullock.
En 2004 à la sortie de Troie, Brad Pitt avait déjà déclaré : "Je me donne encore quatre ans pour tourner des bons films. Ensuite viendra une nouvelle génération du cinéma avec de nouveaux héros... C'est le cours normal des choses."
18 ans plus tard, il est toujours en tête d'affiche....
En attendant une éventuelle retraite, on pourra profiter de lui dans Bullet Train de David Leitch (Deadpool 2, Hobbs and Shaw) au cinéma le 3 août prochain.
L'histoire : Coccinelle est un assassin malchanceux et particulièrement déterminé à accomplir sa nouvelle mission paisiblement après que trop d'entre elles aient déraillé. Mais le destin en a décidé autrement et l'embarque dans le train le plus rapide au monde aux côtés d'adversaires redoutables qui ont tous un point commun, mais dont les intérêts divergent radicalement... Il doit alors tenter par tous les moyens de descendre du train.