FilmsActu.com



Cannabis : Jamel laisse tomber Boukhrief ...

Cannabis avec Jamel Debbouze (2012) UPDATE : Nicolas Boukhrief ne réaliser pas Cannabis avec Jamel Debbouze
Annoncé dans nos colonnes il y a un an environ, le film Cannabis de Nicolas Boukhrief - dans lequel Jamel Debbouze devait jouer un dealer -  ne se fera pas. Interrogé par l'excellent site The Daily Mars, le réalisateur du Convoyeur a déclaré : "[Le projet] s’est effondré suite au départ abrupt de Jamel Debouze, difficile à remplacer vu qu’il était l’acteur principal. Le film était écrit pour lui en grande partie en plus. Il nous a planté en avril, juste avant le tournage qui devait débuter pendant l’été. Je n’ai pas eu l’énergie de continuer alors qu’on était si près de la date de fabrication. C’est assez violent, j’ai mis deux mois à m’en remettre. J’ai fait un mauvais choix d’acteur, j’aurais dû être plus intuitif." Du coup, Boukhrief précise qu'il planchait actuellement sur un nouveau polar, "mais rien de précis encore".

Cannabis avec Jamel Debbouze (2012)

Cannabis avec Jamel Debbouze (2012)


Article du 25 janvier 2012
Jamel Debbouze revient au cinéma ! Certes il ne l'a jamais quitté mais il faut avouer que son dernier film en date (Hollywoo) était loin de valoir le détour... Ainsi, Jamel va entamer prochainement le tournage de Cannabis, le prochain film du réalisateur Nicolas Boukhrief (Le Convoyeur, Gardiens de l'Ordre). Selon le journal Le Parisien, l'acteur y interprètera Karim Behacem, un précurseur dans le traffic de cannabis dans le Nice des années 70. Rappelons que l'année 2012 risque d'être particulièrement chargée pour Jamel avec la sortie entre autres, de Sur la piste du Marsupilami, la prochaine réalisation d'Alain Chabat toujours prévue pour sortir chez nous le 4 avril 2012 !



Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par 2 commentaires


À voir aussi
2 Mélissa Theuriau va faire ses débuts au cinéma !
1 Gibraltar de Julien Leclercq : premières infos et affiche

Derniers commentaires
Par superloulou il y a 5 an(s)

likeSmall 17
j'espère que personne dans le monde du cinéma vas penser à lui pour des prochains film il est devenu tellement con !!!
Répondre
-
voter voter


Par TEMPLIER1666 il y a 8 an(s)
Normal, ça fait longtemps que Jamel est devenu un pauvre kon prétentieu. J'espère qu'un jour il va se retrouver dans la mairde ce gros ba...tard donneur de leçons!!!
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.