FilmsActu.com

Charlie Cox de retour en Daredevil dans le MCU ! Et dans Spider-Man ?

Le 06/12/2021 à 08:41
Par

Charlie Cox reprendra bien son rôle de Daredevil si jamais le super-héros se retrouve dans un futur film du MCU. C'est ce que Kevin Feige, big boss de Marvel, a révélé à CinemaBlend. Pas de Daredevil sans Charlie Cox.

 

Daredevil

 

Voilà qui va ravir ses nombreux fans mais aussi renforcer les rumeurs de la présence de Matt Murdock dans Spider-Man No Way Home (il se dit que Charlie Cox apparaîtrait en avocat de Peter Parker).

 

"Si vous deviez voir Daredevil dans de futurs projets" précise Kevin Feige, "Charlie serait l'acteur de Daredevil. Où, quand et comment nous le reverrons, reste à voir".

 

Le rendez-vous est donc certainement pris le 15 décembre malgré les dires de Charlie Cox qui soutient qu'il n'est pas dans No Way Home. "Je n'ai pas entendu ces rumeurs," avançait-il alors. "mais ce n'est certainement pas autour de mon Daredevil. Je ne suis pas impliqué. Si c'est vrai (que Matt Murdock est dans le film), ce n'est pas avec moi mais avec un autre acteur".

 

Daredevil

 

En tout cas si Charlie Cox revient en Daredevil, on peut aussi espérer revoir Jon Bernthal en Punisher ou Krysten Ritter en Jessica Jones.

 

 

Daredevil

 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.