Daredevil dans Spider-Man No Way Home ? Charlie Cox attaque les rumeurs
Le 03/09/2021 à 16:23Par Eric Estrada
La bande-annonce de Spider-Man No Way Home a surchauffé internet et s'est permise battre le record de Avengers Endgame du trailer le plus vu en 24h.
Spidey a signé 355,5 millions de vues, surpassant les 289 millions de vues du premier trailer d’Avengers Endgame en décembre 2018.
Parm les interrogations de cette bande-annonce, la présence ou non de Charlie Cox aka Daredevil en avocat de Peter Parker.
De nombreux internautes se disent persuadés d'avoir repéré à 30 secondes le bras de Charlie Cox.
Il faut dire que la rumeur de la présence de Charlie Cox dans No Way Home traine depuis plusieurs mois. Selon plusieurs sources, l'acteur apparaîtrait non seulement en Matt Murdock dans le Spider-Man mais aussi dans la série She-Hulk de Disney+.
(Matt Murdock en chemise blanche ?)
Interrogé par ComicBook, l'acteur dément aujourd'hui ces rumeurs. "Je ne peux pas vous promettre que ce sont mes avant bras" explique-t-il.
L'année dernière, Charlie Cox avait déjà démenti les rumeurs sur sa présence dans Spider-Man No Way Home. "Je n'ai pas entendu ces rumeurs," avançait-il alors. "mais ce n'est certainement pas autour de mon Daredevil. Je ne suis pas impliqué. Si c'est vrai (que Matt Murdock est dans le film), ce n'est pas avec moi mais avec un autre acteur".
Qu'il soit dans Spider-Man No Way Home ou pas, Charlie Cox n'aurait de toute manière pas droit de le révéler. On se souvient encore de la manière avec laquelle Ewan McGregor niait les rumeurs de son retour en Obi-Wan jusqu'à ce qu'il puisse légalement en parler.
Pour la sortie de Shang-Chi, Simu Liu, l'acteur principal, nous a parlé des "secrets" qui accompagnent les contrats MCU. Lorsqu'il a appris qu'il allait être Shang-Chi, il s'est vu spécifier qu'il ne devait le dire à personne ! "J’ai appelé mon meilleur ami même si Kevin Feige m’a bien stipulé de le dire à personne (rires). Marvel est fort pour garder ses secrets. J'ai dû attendre un certain temps avant de pouvoir révéler que j'étais Shang-Chi à mes proches et à ma famille. C'était dur (rires)".
Charlie Cox avait confié par le passé qu'il aurait adoré qu'un crossover soit possible entre les séries Marvel de Netflix et le MCU. "En tant que fan de Marvel, j'adore quand des personnages apparaissent par ci par là mais comme on était sur Netflix, cela n'a pas été possible pour des raisons légales. Mais j'aurais adoré que Matt et Jessica (Jones) apparaissent en arrière plan d'une scène d'un film du MCU ou que Matt se retrouve à conseiller Peter Parker en tant qu'avocat".
Pour savoir si Charlie Cox n'est vraiment pas dans Spider-Man No Way Home, rendez-vous le 15 décembre.