FilmsActu.com



Daredevil dans Spider-Man No Way Home ? Charlie Cox attaque les rumeurs

La bande-annonce de Spider-Man No Way Home a surchauffé internet et s'est permise battre le record de Avengers Endgame du trailer le plus vu en 24h.

 

Spidey a signé 355,5 millions de vues, surpassant les 289 millions de vues du premier trailer d’Avengers Endgame en décembre 2018.

 

Parm les interrogations de cette bande-annonce, la présence ou non de Charlie Cox aka Daredevil en avocat de Peter Parker.

 

Spider-Man 3 2021

 

De nombreux internautes se disent persuadés d'avoir repéré à 30 secondes le bras de Charlie Cox.

 

Il faut dire que la rumeur de la présence de Charlie Cox dans No Way Home traine depuis plusieurs mois. Selon plusieurs sources, l'acteur apparaîtrait non seulement en Matt Murdock dans le Spider-Man mais aussi dans la série She-Hulk de Disney+.

 

Spider-Man 3 2021

(Matt Murdock en chemise blanche ?)

 

Interrogé par ComicBook, l'acteur dément aujourd'hui ces rumeurs. "Je ne peux pas vous promettre que ce sont mes avant bras" explique-t-il.

 

L'année dernière, Charlie Cox avait déjà démenti les rumeurs sur sa présence dans Spider-Man No Way Home. "Je n'ai pas entendu ces rumeurs," avançait-il alors. "mais ce n'est certainement pas autour de mon Daredevil. Je ne suis pas impliqué. Si c'est vrai (que Matt Murdock est dans le film), ce n'est pas avec moi mais avec un autre acteur".

 

Daredevil

 

Qu'il soit dans Spider-Man No Way Home ou pas, Charlie Cox n'aurait de toute manière pas droit de le révéler. On se souvient encore de la manière avec laquelle Ewan McGregor niait les rumeurs de son retour en Obi-Wan jusqu'à ce qu'il puisse légalement en parler.

 

Pour la sortie de Shang-Chi, Simu Liu, l'acteur principal, nous a parlé des "secrets" qui accompagnent les contrats MCU. Lorsqu'il a appris qu'il allait être Shang-Chi, il s'est vu spécifier qu'il ne devait le dire à personne ! "J’ai appelé mon meilleur ami même si Kevin Feige m’a bien stipulé de le dire à personne (rires). Marvel est fort pour garder ses secrets. J'ai dû attendre un certain temps avant de pouvoir révéler que j'étais Shang-Chi à mes proches et à ma famille. C'était dur (rires)".

 

Spider-Man 3 2021

 

Charlie Cox avait confié par le passé qu'il aurait adoré qu'un crossover soit possible entre les séries Marvel de Netflix et le MCU. "En tant que fan de Marvel, j'adore quand des personnages apparaissent par ci par là mais comme on était sur Netflix, cela n'a pas été possible pour des raisons légales. Mais j'aurais adoré que Matt et Jessica (Jones) apparaissent en arrière plan d'une scène d'un film du MCU ou que Matt se retrouve à conseiller Peter Parker en tant qu'avocat".

 

Pour savoir si Charlie Cox n'est vraiment pas dans Spider-Man No Way Home, rendez-vous le 15 décembre.

 

 

Daredevil



Par 7 commentaires


Derniers commentaires
Par Spider-Fan il y a 20 jours
Tagueule a écrit:Le spiderman de Tom correspond au comics bien plus que c'est prédécesseurs, c'est le meilleur acteur qu'on est où voir en spiderman, si tu pense que c'est Tobey le meilleur lis les comics et reviens après.. amateur...


Non, il a raison, c'est toi qui raconte n'importe quoi. Le Spider-Man du MCU est la version la moins fidèle au comics de Steve Ditko et Stan Lee. Marvel a utilisé la notoriété de Spidey pour faire leur propre personnage à la sauce teenager. Il n'est pas fidèle au comics. Par exemple, Iron Man n'est pas le mentor de Spiderman, celui qui s'en rapproche le plus c'est Daredevil.

Où est Ben Parkerl'Oncle de Peter, dans le MCU? Son absence est aberrante,le drame que connait son oncle, est la raison pour laquelle Peter Parker devient le Superhéro qu'on connait, voulant se battre pour la Justice. Un grand pouvoir, implique de grande responsabilité. C'est comparable au décès des parents de Bruce Wayne et ce pourquoi il devient Batman. Dans le Spidey du MCU que nenni, il est spiderman pour le fun et devient le sidekick d'Iron Man et des Vengeurs alors que dans les comics c'est un héro solitaire à l'image de Matt Murdock/Daredevil. avec ses problèmes de la vie tout les jours comparable au notre (les peines de coeurs, boucler ses fins de mois, mise à part les super vilains) qui le rendent attachant.

Tante May, Tony Stark,l'entourage de Peter, dans le premier film de Spiderman du MCU connait son identité secrète,(puis le monde entier dans le 2)si rapidement? WTF!
Tante May qui ne ressemble pas à son personnage de papier etc...De l'humour lourd à la teen movie, Bref.

Tu devrais lire les comics classique du tisseur, ceux de Steve Ditko, John Romita Sr etc... Regarde la série animée des années 90 qui représente bien le personnage et son univers. Tu aimes le MCU, ok, mais dire que Marvel rend hommage à ces personnage emblématiques c'est faux. En tant que fan des Comics et en ayant vu bon nombre de films du MCU( certain sont bon) ils ne sont pas fidèles pour autant aux comics et édulcorent les meilleurs histoires de Marvel au grand écran. Les intrigues des comics sont bien supérieurs au Films du MCU (L'arc du Dark Phoenix des X-Men, la saga des Clones de Spidey, le crossover Marvel Guerre Secrètes avec l'apparition du Symbiote etc...).

Répondre
-
voter voter


Par Déclan il y a 21 jours
Je suis amplementd'accord
Johnny B a écrit:Je ne comprends toujours pas comment les plus de 12 ans peuvent aimer ce Spider-Man . Il est niais, sans aucun charisme, les personnages sont éclatés au sol.Marvel a décidé de nous pondre un Spider-Man pour adolescents pré pubères. Ça leur plaît, tant mieux pour eux(c'est l'effet recherché) mais qu'un adulte sain d'esprit aime cette bouse, ça me dépasse totalement.

Répondre
-
voter voter


Par Tagueule il y a 22 jours
Le spiderman de Tom correspond au comics bien plus que c'est prédécesseurs, c'est le meilleur acteur qu'on est où voir en spiderman, si tu pense que c'est Tobey le meilleur lis les comics et reviens après.. amateur...
Répondre
-
voter voter


Par Ism il y a 23 jours
on s'en fout a qui appartient ces bras!
on sait juste qu'il a été apercu sur le tournage et ça personne ne peut le nier. Donc on sait qu'il sera au moins dans le film c'est un ebonne chose, pas la peine de jouer les cachotiers

Répondre
-
voter voter


Par Moi il y a 23 jours
Johnny B a écrit:Je ne comprends toujours pas comment les plus de 12 ans peuvent aimer ce Spider-Man . Il est niais, sans aucun charisme, les personnages sont éclatés au sol.Marvel a décidé de nous pondre un Spider-Man pour adolescents pré pubères. Ça leur plaît, tant mieux pour eux(c'est l'effet recherché) mais qu'un adulte sain d'esprit aime cette bouse, ça me dépasse totalement.
et moi ce qui me depasse c'est ce genre de commentaire qui denigre systematiquement les gouts des autres en comparant les autres a des ecervelés. T'aime pas?, bah hop ne regarde pas. J'ai 40ans passés et j'adore. Ca fait de moi un prepubere attardé? Ecoute si ca peux te satisfaire...

Répondre
-
voter voter


Par Johnny B il y a 23 jours
Je ne comprends toujours pas comment les plus de 12 ans peuvent aimer ce Spider-Man . Il est niais, sans aucun charisme, les personnages sont éclatés au sol.
Marvel a décidé de nous pondre un Spider-Man pour adolescents pré pubères. Ça leur plaît, tant mieux pour eux(c'est l'effet recherché) mais qu'un adulte sain d'esprit aime cette bouse, ça me dépasse totalement.

Répondre
-
voter voter


Par Stefire il y a 23 jours
La phrase "Je ne peux pas vous promettre / que ce sont mes avant bras" signifie aussi "Je ne peux pas vous promettre / que ce NE sont PAS mes avant bras", or cette double négation équivaut à une phrase qui peut être affirmative, donc c'est probablement lui, CQFD...
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 7 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.