CHIPs : une bande-annonce détendue du slip pour le reboot ciné
Le 12/01/2017 à 12:32Par Eric Estrada
Vous souvenez vous de CHIPS ? Ceux qui ont grandi dans les années 80 et 90 n'ont pu louper les aventures de ces deux flics motards de la California Highway Patrol diffusées sur TF1. Jonathan Baker (Jon) était le blond sérieux et Francis Poncherello (Ponch) le brun hispanique casse-cou. Pendant six saisons, CHIPS sécurisa les autoroutes californiennes.
A l'image de 21 Jump Street et Baywatch, CHIPs s'affranchie du sérieux de son modèle pour proposer une comédie délurée visiblement très branchée en dessous de la ceinture (beaucoup de blagues de zizi dans cette première bande-annonce).
"On est comme Jay-Z et Beyoncé" balancent Michael Pena (Poncherello) et Dax Shepard (Jon Baker). Poncherello est un agent du FBI chargé d'infiltrer les motards de la police californienne pour démasquer les flics corrompus. Il doit faire équipe avec Jon Baker, un casse cou pas franchement gâté en matière cérébrale.
Le film sort le 24 mars prochain aux Etats-Unis avec aussi Rosa Salazar (Le Labyrinthe 2), Adam Brody (The O.C.), Kristen Bell (Veronica Mars) et Vincent D’Onofrio (Daredevil).
Pour la petite histoire, sachez qu'Erik Estrada (l'acteur de Poncherello dans la série) a réendossé son costume de cop. Mais cette fois-ci pour de vrai. Agé de 67 ans, il a décidé de s'enrôler dans les forces de l'ordre. Il travaille désormais dans le service affilié à la pédocriminalité sur Internet de Saint Anthony, dans l’Idaho. Erik Estrada est officier de réserve.
Depuis de nombreuses années, l'acteur s'est investi dans la protection des enfants. Il défend l'éducation pour tous. Un mec bien ce Poncherello.