FilmsActu.com



Cho Seung-Woo en bodyguard

Cho Seung-Woo en bodyguard Rappelez-vous, il y a deux ans environ sortait Marathon, un drame sud-coréen de Jung Yun-Chul s'intéressant au parcours d'un jeune autiste surprotégé par sa mère et qui s'avérait posséder un don hors du commun pour la course à pied. A défaut d'être un chef d'oeuvre, ce joli petit film nous révélait un jeune acteur doué, Cho Seung-Woo (ou Jo Seung-Woo selon le choix de système de transcription), capable d'un réel investissement. On le retrouvait peu de temps après en DVD dans La Pègre de Im Kwon-Taek, réalisé la même année, en 2004, et sorti dans la collection Asian Star.

Cho Seung-Woo interprétera Mooyeong, le garde du corps dans la Reine Myeong-Seong dans une fresque historique se déroulant sous la dynastie Chosun. L'histoire retracera le sacrifice de la souveraine et de sa garde pour sauver le pays mais aussi le sacrifice de Mooyeong pour sauver l'amour de sa vie, la reine.
Cho Seung-Woo prouve une fois de plus son investissement puisqu'il a perdu 8 kg afin d'acquérir toutes les compétences athlétiques nécessaires pour le rôle du bodyguard. Sa partenaire dans le film sera Soo-Ae, jeune actrice de talent que nous avions pu découvrir dans A Family où elle incarnait une adolescente rebelle.

La sortie coréenne du film est prévue pour juillet 2009.


Cho Seung-Woo en bodyguard
Cho Seung-Woo en bodyguard


Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.