FilmsActu.com



CHUCKY est de retour au cinéma pour Child's Play 2019 (bande-annonce)

Après Michael Myers et en attendant Freddy Krueger, c'est Chucky, la poupée d'enfant maléfique avec sa salopette bleue et son grand couteau, qui annonce son retour au cinéma avec un remake attendu pour le 21 juin aux Etats-Unis.

Films d Horreur / Fantastique

La bande-annonce de ce nouveau Child's Play (le titre original de Chucky qui avait été traduit par Jeu d'Enfant en France) vient de tomber dans les salles américaines avant la projection de The Prodigy.

Aubrey Plaza incarne une jeune maman qui pour faire plaisir à son fils décide de lui offrir le dernier jouet électronique à la mode. Seul problème, une fois que son système  d'intelligence artificielle a été piraté, ce jouet n'a qu'une seule obsession : tuer !



Child's Play est réalisé par Lars Klevberg (Polaroid).

Films d Horreur / Fantastique



Par Eric Estrada 24 commentaires


Derniers commentaires
Par Scrat il y a 8 mois
Les robots ensemble ? Euh. En one shot ? Oui c'est interressant... Les 2 prems Terminator sont des réussites, le Robocop de Verhoeven est génial et le dernier Dredd une tuerie.
Répondre
-
voter voter


Par Mickey mouse il y a 8 mois
Et Terminator, dredd, robocop ?
Répondre
-
voter voter


Par Scrat il y a 8 mois
La série underworld comme R.E sont des films inintéressants, aucun scenario, aucune logique, les voir reunis ? Nothing to f*** ...
Répondre
-
voter voter


Par Mickey mouse il y a 8 mois
Et resident evil vs underworld ? Hein scrat ?
Répondre
-
voter voter


Par Scrat il y a 8 mois
Le big three.
Leatherface
Le Tall man de phantasm
Chucky
Pinhead
Candyman


Je répète une derniere fois :
Ni Ash et Ghostface (trop meta, trop self parody)
Ni leprechaun et maniac cop (trop con)
Ni ben willis et autre Final dest. To the garbage les ripoffs de scream
Pas de re-animator
Pas de saw
Pas de jeeper creepers

Bonus : Des metteurs en scenes dévoués

Répondre
-
voter voter


Par Mickey mouse il y a 8 mois
Qui mettraus tu alors ???
Répondre
-
voter voter


Par Scrat il y a 8 mois
C toi le probleme mickey mouse...
Leprechaun est une petite créature minable qui cherche a retrouver son PUT... d'or !!!
Maniac cop ?!? Nan, mais t'as vu ce film ?! la grosse blague...
Et puis tu penses sincèrement que desauteurs comme john carpenter, wes craven (RIP), clive barker ou tobe hooper (RIP) aurait aimé qu'on associe ces merdes a leurs classiques ??!!!!
Un univers pourrait potentiellement servir d'hommage a toutes cette époque 80's, mais elle serait sacrément terni par ces povres cloches...

Répondre
-
voter voter


Par Mickey mouse il y a 8 mois
Scrat a écrit:
mickey mouse a écrit:tu mettrais qui dans un slasher verse ? qui serait le big boss selon toi ?[/quoteC'est quoi ton problème mickey mouse ?? Honnetement je suis étonne.Tu veux creer un univers de slashers... OkMais quevient faire la dedans Maniac Cop ??? Sorti tout droit du cinéma Bis, et abonné aux rubriques Nanarland...Leprechaun ? Serieux mec ?! Le perso le plus ridicule du cinema de genre ? Et Ash ? C'est beaucoup trop décontracté pour rentrer la dedans ! Franchement t ouf


C quoi le probleme d'inclure le leprechaun ??

Répondre
-
voter voter


Par Scrat il y a 8 mois
[quote="mickey mouse"]tu mettrais qui dans un slasher verse ? qui serait le big boss selon toi ?[/quote

C'est quoi ton problème mickey mouse ??
Honnetement je suis étonne.
Tu veux creer un univers de slashers... Ok
Mais quevient faire la dedans Maniac Cop ??? Sorti tout droit du cinéma Bis, et abonné aux rubriques Nanarland...
Leprechaun ? Serieux mec ?! Le perso le plus ridicule du cinema de genre ?
Et Ash ? C'est beaucoup trop décontracté pour rentrer la dedans !
Franchement t ouf

Répondre