FilmsActu.com



Cobra Kai : Andrew Garfield dans la saison 5 ? L'acteur est super fan de la série

Andrew Garfield est fan de Cobra Kai. Lors d'un event, le Spider-Man de Sony n'a pas manqué d'affirmer à quel point il était accro à la série Netflix tirée de la saga Karate Kid.
 
Ni une, ni deux, le cast lui a envoyé une vidéo de remerciements ce qui l'a touché au plus haut point.
 
Spider-Man No Way Home
 
L'histoire pourrait ne pas s'arrêter là. Alors que la saison 4 cartonne sur Netflix et que la saison 5 est attendue en 2022, les producteurs de Cobra Kai invitent Andrew Garfield à apparaître dans la série s'il en a envie.
 
Ils expliquent même avoir une super idée pour l'acteur de 38 ans qui vient de décrocher un Golden Globe pour sa performance dans le film Tick, Tick... Boom.
 
"Je pense que nous donnerions à Andrew Garfield un look unique et une personnalité à part pour le rendre différent des autres personnages de la série" expliquent-ils à Collider. L'un des producteurs de la série l'imagine en "milliardaire qui rachète tous les concessionnaires automobiles de la Vallée".
 
 
Spider-Man No Way Home
 
Cobra Kai


Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2022 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.