FilmsActu.com

Come Play : le film d'horreur produit par Steven Spielberg n°1 aux Etats-Unis

Le 04/11/2020 à 15:36

Come Play s'est imposé n°1 au box office américain le week-end d'Halloween 2020.

 

Une belle performance dans les salles de cinéma US, en dépit de la pandémie et du peu d'entrées ce week-end là, pour ce premier long métrage d'horreur de Jacob Chase produit par Amblin Partners (à savoir Steven Spielberg et son équipe).

 

Films d Horreur / Fantastique

 

Porté par Gillian Jacobs (Love, Community), Azhy Robertson (le gamin de Mariage Story, The Plot Against America) et John Gallagher Jr (Underwater), Come Play suit Oliver, un jeune garçon solitaire qui se sent différent des autres et cherche du réconfort dans son téléphone portable et sa tablette.

 

Mais une mystérieuse créature va utiliser les technologies contre lui afin de s'introduire dans notre monde. Les parents d'Oliver vont devoir se battre pour sauver leur fils du monstre qui se trouve derrière l'écran.

 

 

Come Play fait suite au court-métrage Larry de Jacob Chase tourné en 2017. Le jeune réalisateur raconte la venue de Steven Spielberg dans la salle de montage.

 

"J'étais très nerveux de lui montrer le premier montage. il est rentré dans la salle, on avait tout nettoyé et rangé. Il m'a serré la main puis on s'est mis à travailler ensemble sur le film. Il s'est assis avec moi dans la salle de montage et on a passé en revue des notes et parlé des différentes scènes. Il m'a confié différentes anecdotes sur E.T et d'autres de ses films sur lesquels j'ai grandi".

 

Come Play n'a pas encore de date de sortie en France.

 

Films d Horreur / Fantastique

 

 Films d Horreur / Fantastique

 

 Films d Horreur / Fantastique

 

Films d Horreur / Fantastique






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.