Creepshow revient avec un Père Noël tueur vs des loup-garous réalisé par un maître de l'horreur
Le 14/12/2020 à 11:19Par Henry Swanson
Creepshow a effectué son retour en 2020 sur la chaîne Shudder aux US. Afin de marquer cette fin d'année, l'anthologie initiée début des années 80 par George A Romero et Stephen King s'offre un "Holiday Special" avec un Père Noël psychopathe affrontant des "shapeshifters" (métamorphes).
A la tête de ce projet, Greg Nicotero, réalisateur et reponsables des effets visuels de The Walking Dead mais surtout maquilleur de génie connu pour ses travaux sur Evil Dead 2, Kill Bill 1 et 2, Scream, The Faculty, Vampires, Grindhouse, Une Nuit en Enfer, Predators, Sin City et tant d'autres classiques du fantastique ou du cinéma de genre.
L'histoire de A Creepshow Holiday Special : Craignant d'être un tueur et un loup garou, un homme se réfugie dans un groupe de soutien aux métamorphes (les shapeshifters anonymous). Mais il n'avait pas prévu qu'un Père Noël psychopathe et ses sbires s'attaqueraient à leur ville ce soir là.
Visuellement assez cheap, ce A Creepshow Holiday Special s'annonce cependant fun, old school, sanglant et fidèle à l'esprit des premiers films. Voilà qui fera du bien au milieu de la pléiade de romcom de Noël plus sirupeuses les unes que les autres.
Disponible dès le 18 décembre sur Shudder avec Anna Camp (True Blood, Pitch Perfect) et Adam Pally (Sonic le Film, The Mindy Project).